| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : command line cli introuvables |
labrat ah les femmes! | voila j'aimerais configurer mon speedtouch 536 via telnet --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 20:42:32 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | cool de repondre
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Ruliane | Avec "help" ou "menu" tu n'as pas d'infos ? --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Ruliane | Le "CLI Reference Guide" : http://www.putaoyuan.org.uk/portal [...] php?aid=34 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
labrat ah les femmes! | ruliane merci j'avais cru telecharger toutes les docs possibles mais celle la elle est nikel
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
labrat ah les femmes! | ouais be impossible les gars je galère l'enfer
labrat ah les femmes! | be non :
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 21:18:41 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | ca gave ce truc
labrat ah les femmes! | non ca non... voila ce qu'il me dit d'abord il me dit qu'il trouve rien mais qu'il a bien flushé les dns donc tout devrait etre cool : http://www.onedateonekiss.com/images/jpg/dns5.jpg après dans l'accueil : il aime pas orange rien a faire c'est a s'arracher les veuxch ca pourtant tout devrait etre cool les dns sont bonnes mais rien a faire il veut pas le truc positif quand meme c'est que tu m'as aidé changer ces p.. de dns c'est deja bien mais bon le routeur lui pfffff trop nul je croyais qu'il y avait deux personnes pour m'aider Message édité par labrat le 26-07-2010 à 23:47:26 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Ruliane | Mais en fait le ping ne passe pas, c'est qu'il y a un problème ailleurs. Sachant que le ping de ta passerelle est ok, tu as probablement un problème de route. (route IP, pas les "routes" DNS) Message édité par Ruliane le 27-07-2010 à 08:59:27 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
labrat ah les femmes! | ouais merci du conseil je vais voir de ce coté la --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FTP command-line : option Resume ? | zyxel command interpreter mode |
| Plus de sujets relatifs à : command line cli introuvables | |