Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

[Neuf]Chute d'upload

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Neuf]Chute d'upload

n°366789
Jing-kun
Posté le 02-07-2008 à 20:52:28  profilanswer

Bonjour à vous !

Je vous fais part de mon problème de débit rencontré depuis presque une semaine maintenant. En effet, depuis mon inscription chez Neuf il y a plus de deux ans je bénéficie d'une connexion d'environ 6 méga avec, depuis plus récemment, le service Neuf TV.

Jusqu'à maintenant je pouvais envoyer des fichiers à 40ko/s, profiter des chaînes télé et surfer sur le net - le tout en même temps - sans le moindre ralentissement. Seulement, mon débit montant est devenu très faible (266 kbps contre une moyenne de 800 avant) et il m'est maintenant devenu presque impossible de dépasser un taux d'envoi de 25ko/s et de surfer en même temps. J'ai rebooté le modem plus d'une fois, je l'ai même entièrement réinstallé mais rien n'y fait. J'ai vérifié les prises téléphoniques qui n'ont subi aucun changement dans la maison.

Quelqu'un saurait-il d'où vient cette perte subite de débit montant et comment retrouver la vitesse que j'avais encore jusqu'à la semaine dernière ?

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 20:52:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

[Neuf]Chute d'upload

Sujets relatifs
problème d'upload sur dl.free.frAlice Debit chute de 7Mo
creation de forum automatique avec uploadArchives corrompues seulement après upload sur ftp
stats de download après upload sur free ??Perturbations CPL par mon onduleur [chute du débit de 95%)
ADSL: Upload et download simultanéupload sur ftp impossible???
Pourquoi Upload < Download ?Blocker son Upload
Plus de sujets relatifs à : [Neuf]Chute d'upload

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)