Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Changer son adresse ip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer son adresse ip

n°1020115
greg2fs
Posté le 16-04-2018 à 14:03:53  profilanswer
 

Bonjour, j'utilise un site internet qui n'ai consultable que via une connexion vpn (avec un programme appelé F5) mais je rencontre un blocage depuis quelques jours lié à mon ip.
Je le précise tout de suite ce n'est pas du hacking ou quoi que ce soit s'en rapprochant, merci aux boulets d'éviter le sujet.
 
Je sais qu'on peut utiliser openvpn par exemple pour changer d'ip mais comme il s'agit déjà d'un vpn ça n'est pas possible.
Donc j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser un autre pc qui lui, serait connecté via openvpn et de faire passer le traffic du premier pc via celui ci ou d'utiliser un routeur qui capable de se connecter à un vpn pour éviter d'utiliser 2 pc (si ça existe).
 
Merci d'avance pour toute information.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 14:03:53  profilanswer
 

n°1020187
Sc4rf4ce
Posté le 16-04-2018 à 21:32:33  profilanswer
 

C'est pour un site  [:milf hunter] ?

n°1020220
greg2fs
Posté le 17-04-2018 à 08:16:49  profilanswer
 

Au final oui...
En fait vu que je suis bloqué avant la connexion au vpn, j'ai testé avec un simple proxy et ça fonctionne donc c'est bon...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Changer son adresse ip

 

Sujets relatifs
changer d'adresse mac...Changer son adresse IP locale (LAN)
Changer adresse ip de ma liveboxChanger l'adresse ip de ma livebox
changer d'adresse IP et proxy automatiqueChanger adresse de récupération de mot de passe sur Hotmail
Changer d'adresse IP ?peut-on changer son adresse ip internet depuis son ordinateur
Possible de changer son adresse ip sous réseau ?Changer son adresse mac
Plus de sujets relatifs à : Changer son adresse ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR