Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Changement d'un cable téléphonique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement d'un cable téléphonique

n°372985
denispeyru
Posté le 10-08-2008 à 16:29:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
 
J'ai besoin de changer le fil téléphonique qui relie l'arrivée principale FT avec mon réseau...
 
J'ai amené mon nouveau cable téléphonique au niveau de l'arrivée de FT, et j'ai ouvert le boitier...
Et là, je suis bien embêté: pas de vis, rien me permettant de débrancher l'ancien et de le remplacer par le nouveau... à la place
une espèce de colle qui maintient tous les fils... de quoi s'agit t'il ? comment puis je procéder à mon changement ???
 
une photo est visible à: http://gallery.me.com/dpeyrusaubes#100033
 
 
autre question la photo sur laquelle on voit un truc marqué C620V, ce serait pas un condensateur ??
 

mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 16:29:52  profilanswer
 

n°373001
Ruliane
Posté le 10-08-2008 à 21:10:15  profilanswer
 

Salut,
 
Ca a l'air un peu galère en effet. Soit tu enlèves les fils comme tu peux, sinon le plus propre est sans doute de changer le boitier. Mais c'est quoi cette prise, j'arrive pas à comprendre... tu veux pas dézoomer et montrer à quoi ça ressemble de face? :??:  
Le truc blanc ben... c'est peut être un condo, j'en sais trop rien... c'était où?


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Changement d'un cable téléphonique

 

Sujets relatifs
Un forfait telephonique illimité pour appeler en Belgique sur un FixeProbleme cablage FT et changement de FAI
Changement boîtiers CPLCâble Estvideo Analogique
Changement de Livebox : connexion wifi impossible...Message Cable réseau débranché
changement d'ip publiqueou trouver un cable internet très long
FREE et pb changement de compte bancaireCable réseau débranché (encore et toujours?)
Plus de sujets relatifs à : Changement d'un cable téléphonique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR