Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Cartes réseau en PCI Express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartes réseau en PCI Express

n°472383
picturaw
Posté le 14-08-2010 à 13:41:35  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche une carte réseau en PCI Express pour mon petit PC et en parcourant les sites marchants je vois qu'il n'existe quasiment que des cartes réseau en format PCI classique et presque aucune en PCIe  :pfff:  
 
En effet les 2 seules références grand public (i.e. < 50€) que j'ai trouvées en PCIe sont :
- Intel gigabit CT @30€
- TP-LINK TG-3468 @10€
 
 
Alors comment se fait-il que les principaux acteurs du matos réseaux (D-Link, Netgear, ...) se désintéressent totalement de ce marché ?
 
Sinon des retours d'utilisateurs sur les 2 cartes réseaux PCIe que j'ai cité ? Que vaut TP-LINK par exemple ?


---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2010 à 13:41:35  profilanswer
 

n°472391
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 14-08-2010 à 13:57:45  profilanswer
 

Salut,
 
Très bien TP-Link !
Je viens d'acheter un routeur gigabit + wifiN + USB et une carte PCI wifiN, et je trouve qu'ils ont un excellent rapport qualité/prix...
Les ricains devraient se méfier davantage des chinois...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Cartes réseau en PCI Express

 

Sujets relatifs
Probleme réseau sans fil / carte réseau / Dwa-131Configurer router/point d'accès Wi-Fi sur un réseau Active Directory
Aide securisation de mon reseauProbleme Reseau Local . PC Invisible
Connexion réseau sfr wifi cite qui n'en finit pas ?Problème transfert fichiers à travers réseau.
carte reseau hsSweex LW312 ne détecte aucun reseau...
Cartes Réseaux Ethernet et Wifi plus reconnuesReseau Groupe residentiel
Plus de sujets relatifs à : Cartes réseau en PCI Express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR