Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  WOL et Carte mère ASUS M2N-E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WOL et Carte mère ASUS M2N-E

n°556399
crazyman8
Posté le 23-12-2011 à 22:35:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J’essaie depuis quelques heures d'allumer mon PC via le Wake On Lan. J'ai une carte mère Asus M2N-E et d’après le constructeur celle-ci gère cette option. Je n'ai qu'une carte réseau et elle est intégré à la carte mère.
 
J'ai essayé d'activer dans le bios a peu prés tout les "power on qq chose" et celui qui me parait le plus convaincant reste "Power On PCI/PCIE & NV OnBoard LAn".
 
J'ai essayé avec 3 logiciels différents d'envoyer le magic packet ( en essayant les ports 5 et 7 ) et il ne se passe rien... La carte réseau est pourtant bien allumé ( led orange qui clignote)  quand mon Pc n'est pas sous tension.
 
Lorsque je regarde les caractéristiques de ma carte réseau sous Windows 7 on voit bien que le WOL est activé et que donc la carte le gère!
 
Cela fait plusieurs heures que je parcourt google et j'ai trouvé d'autres personnes dans mon cas et pas de solution indiqué sur les différents forums...
 
J'ai aussi mis mon Bios à jour et j'ai désormais la dernière version. Je suis sur de mon adresse MAC pour envoyer le Magic Packet ( check avec un Ipconfig ) et j'ai aussi vérifié dans ma Box internet  les Pc connectés et j'ai ainsi pu confirmer mon adresse MAC.
 
Je n'ai plus aucune solution donc je m'en remet à vous tous =)
 
Si quelqu'un à une idée de comment régler ça ou de me donner un moyen de diagnostiquer mon problème je lui serait très reconnaissant!
 
Merci par avance,
 
Rémy
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-12-2011 à 22:35:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  WOL et Carte mère ASUS M2N-E

 

Sujets relatifs
Agregation de lien avec carte reseauxdetection carte wifi WL-107G
Topic du routeur ASUS RT-N56UAlfa 300 Mbps ou carte 450 Mbps
Achat nouvelle carte WIFILaquelle de ses cartes Mini ITX pour mon NAS?
Carte USB Wifi Realtek 8187 - Aucun réseau trouvéconseil choisir entre deux carte de réseau
Offre clé 3G+ bouygues illimité (fu300mo) 10 E/mois sans engagement 
Plus de sujets relatifs à : WOL et Carte mère ASUS M2N-E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR