Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  cable ethernet cat 5 fonctionne pas cat 5e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cable ethernet cat 5 fonctionne pas cat 5e

n°533191
zitzitoun
Posté le 13-07-2011 à 10:34:36  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai désactivé le wi-fi suite à la naissance de mon fils et je suis passé en branchement ethernet.
Mon problème : avec un câble UTP cat 5 de 3 mètres internet fonctionne et avec mon nouveau câble de 10 m cat 5e STP internet ne fonctionne pas (c'était le seul dispo en magasin, je savais pas qu'il y avait des normes différentes). le nouveau câble fonctionne puisque j'ai internet avec celui-ci sur ma tour.
 
La carte réseau de mon port : realtek pcie gbe family controller sous win 7.
Merci d'avance.


Message édité par zitzitoun le 13-07-2011 à 10:35:41
mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 10:34:36  profilanswer
 

n°533760
ocs-info
Posté le 18-07-2011 à 09:01:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je ne comprends pas , internet fonctionne ou pas avec ce câble de 10m ?
Le différence entre les deux se situe uniquement au niveau du blindage , aucun inquiétude , sauf s'il s'agit d'un câble croisé....


---------------
Un site web intéressant , soutien scolaire et assistance - dépannage informatique dépannage et réparations d'ordinateur et soutien scolaire
n°534719
zitzitoun
Posté le 25-07-2011 à 14:22:31  profilanswer
 

bonjour,
non internet ne fonctionne pas avec le câble de 10m cat 5e STP il s'agit d'un câble droit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  cable ethernet cat 5 fonctionne pas cat 5e

 

Sujets relatifs
Avoir du Réseau par cable dans plusieurs piècesUtiliser un câble réseau à la place du câble téléphonique ?
[Cable ?] Qu'est ce que c'est que cette installation ?cable coaxiale pour internet par cable
Clef Wifi fonctionne par intermittenceUn autre type de cable pour mon reseau cablé ?
Changement de câble ethernet : plus de connexionChanger câble télécom de la rue au dti.
[Résolu] Problème pose cable RJ45 salon/bureauQuel FAI choisir ? ADSL ou Cable ?
Plus de sujets relatifs à : cable ethernet cat 5 fonctionne pas cat 5e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR