Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Brider un programme à une inerface résaux ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°445042
Be0rn
Posté le 08-01-2010 à 21:15:55  profilanswer

Bonjour,  

Je cherche des infos sure la faisabilité de designer à un programme (ex.firefox) à n'utiliser que la connexion n°1. Puis a d'autres programes (ex.msn) à n'utilser que la connexion n°2. Le tout sure une seule machine physique. Je me suis dit que le résultat pourrait être intéressent  :D  

Quel serait vos idée pour une tel structure ?  :jap:  de préférence sous windows pasqu linux c'est pas encore la joie  :pt1cable:  

OS/  windows xp, slack ware 13.0 et Backtrack 3 final

mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 21:15:55  profilanswer

n°445079
Tuxerman12
Posté le 09-01-2010 à 10:21:00  profilanswer

Pas possible.

n°445081
Be0rn
Posté le 09-01-2010 à 11:16:49  profilanswer

Hmm, un peut maigre comme réponse ^^ si quelqu'un a une autre solution ?  

j'ai penser, crée des machine virtuelles avec chacune une interface diffèrente. mais c'est pas ce qui es le plus lèger xD  

n°445086
Tuxerman12
Posté le 09-01-2010 à 11:30:16  profilanswer

Pas possible, c'est une question récurrente.

En virtualisant oui, ça va marcher si tu bridges une machine virtuelle par carte et une appli différente sur chaque machine virtuelle.

n°445092
Be0rn
Posté le 09-01-2010 à 11:37:57  profilanswer

Vraiment, vraiment pas possible ??? Meme sous un os Linux :-(  Alors la je suis vraiment dessus. snif

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Cherche bon routeur fonction QOSSelectionner la carte reseau par laquelle vont transiter les données
Recherche de programmebrider une connexion ?
reseau qui ralentit ouverture programmeProblème résaux fichier partagé que dans un sens ?
info pour creer un resauxPassage du wifi au filaire: comment afficher l'icone ?
Comment brider le débit éthernet d'un ordinateur ?Choisir quel programme va sur quelle carte réseau.
Plus de sujets relatifs à : Brider un programme à une inerface résaux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)