Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  FTP qui bloque de manière semi-random

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FTP qui bloque de manière semi-random

n°920824
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 27-04-2016 à 19:20:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rencontre depuis des mois des problèmes avec les transferts FTP sur mon Win 7 (x64 pro).  
Je télécharge en FTP sur un vsftpd hébergé sur un de mes dédiés. Sur une certaine proportion des fichiers (à l'œil, environ 1/3, toujours les mêmes), je rencontre de nombreux timeouts au téléchargement. Dans la pratique, les téléchargements avancent jusqu'à un certain point (toujours le même pour un fichier donné), puis se bloquent et restent comme ça jusqu'au timeout.
 

  • Problème visible que j'utilise Filezilla, l'explorateur Windows ou n'importe quoi d'autre pour télécharger ;
  • Problème reproduit derrière plusieurs routeurs différents (Livebox/Freebox), depuis plusieurs connexions différentes dans des villes différentes ;
  • Problème à priori pas lié au serveur, je suis le seul chez lequel les téléchargements échouent ;
  • Problème reproduit avec et sans firewall actif ;
  • Problème constant même après reboot/nouvelle IP/whatever (les tranferts échouent au même point) ;
  • Pas d'erreur observée dans les logs vsftpd ;


Voici une capture Wireshark d'un transfert foireux :
http://imgur.com/axmiolT
 
Ça continue ainsi jusqu'au timeout.  
Des idées ? Ce problème me rend fou.
 
Merci !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 19:20:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  FTP qui bloque de manière semi-random

 

Sujets relatifs
Perte de connexion Wifi random - VPN up !Cloud avec accès FTP 100% gratuit?
Routeur filtrant qui bloque tous les trackers ? Pour avoir la paix.Sauvegardes FTP qui échouent
FTP FreenasModem adsl + Routeur (avec modem qui bloque TCP/UDP)
Client FTP sur un serveur avec remoteProbleme Internet (bloqué sur identification..)
FTP vers Dropbox - Gmail Drive etc ...Redirection FTP
Plus de sujets relatifs à : FTP qui bloque de manière semi-random


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR