Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  blocage site internet sur routeur TPLINK MR 3040

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blocage site internet sur routeur TPLINK MR 3040

n°847064
osramini
Posté le 27-04-2015 à 17:10:26  profilanswer
 

bonjour a tous,
je viens a la pêche aux infos auprés de ceux qui connaissent le petit routeur TPLINK MR 3040, je n'arrive pas a bloquer sur ce routeur l'accés a un site internet, je précise un peu mon probléme de base,
j'ai un domino Huawei E5372 avec dedans une carte Orange, le probléme avec ce domino, c'est que lorsque je me connecte sur Orange.fr, j'aboutis directement sur la page de mes paramétres et de mon espace client Orange, (on n'y peux rien c'est ainsi chez Orange, une fois connecté c'est le numéro de tel et de client de la ligne connectée qui apparait)
comme il m'arrive de prêter ce domino, je ne veux pas que ceux qui l'utilisent puissent accéder a cet espace client et aux paramétres de ce compte, simple au départ comme probléme, pas une réponse de chez Orange ne m'a été apportée a part celle ci : "ne prêtez pas votre domino et personne n'accédera a vos paramétres" !!!
 
j'ai donc voulu contourner le probléme en connectant ce domino a un petit routeur Tplink mr 3040, en me disant que je pourrais bloquer facilement certains sites et en particulier celui qui me permet d'accéder a ma page de mon espace client Orange avec le contrôle parental, pas moyen depuis ce week et XXX essais,  
Tplink m'a envoyé un genre de petit tuto, mais c'est traduit de l'anglais et pas trés bien mis en forme et je n'y arrive pas, je pensais aller dans les paramétres et bloquer avec le contrôle parental, mais en fait je bloque TOUS les accés a Orange, a pparament tout ce qui se connecte a Orange est bloqué, depuis ma tablette, l'accés aux mails ou juste la météo est bloqué, donc en fait je bloque TOUT, ce n'est pas ce que je recherchais...
donc quelqu'un saurait comment faire pour configurer ce routeur afin que je n'accéde plus a cette maudite page  Orange ?
bizarrement, le tuto qui m'a été envoyé permet de bloquer les accés d'adresses en 192.168, j'ai fait un ping et l'accés a orange depuis mon domino est en 193.252, le routeur, dans tout ce que j'ai essayé ne veut que du 192...
si quelqu'un savait comment faire pour bloquer cet accés depuis le routeur, ou une autre astuce, soyez en remercié d'avance, je ne sais plus comment faire, a part de ne plus avoir de clé 4g et de ne plus la prêter...

mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 17:10:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  blocage site internet sur routeur TPLINK MR 3040

 

Sujets relatifs
vpn site to site avec les meme adresse IPRouteur linksys wrt54gl
le site free.fr est inaccessibleProposer une connexion internet à ses vacanciers
Connexion internetProblème de connexion au site des Impots.
Débit internet très bas CPL nouveau PCDéménager mon site Wordpress chez un nouvel hébergeur
Utiliser un extender comme routeur ?Accéder à un NAS par Internet
Plus de sujets relatifs à : blocage site internet sur routeur TPLINK MR 3040


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR