| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Résolu] Besoin d'aide pour reverse proxy nginx| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu] Besoin d'aide pour reverse proxy nginx |
SanPe' Membre n°312819 | Résolu, c'était un problème de cache du navigateur
Message édité par SanPe' le 31-03-2018 à 23:58:45 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 08:09:02 ![]() ![]() |
HPIR40 | est ce que le port 5432 peut sortir sur le wan? |
kaari Fuck Yeah ! | Que disent tes logs apache ? Message cité 1 fois Message édité par kaari le 31-03-2018 à 13:05:23 --------------- Mon topic ventes ;) |
Beta-Pictoris | Si apache fonctionne localement, je suppose que tu as ajouté une directive 'Listen 5432' dans le fichier de configuration d'apache.
Message cité 1 fois Message édité par Beta-Pictoris le 31-03-2018 à 15:51:30 |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 31-03-2018 à 18:27:36 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
kaari Fuck Yeah ! | Rien dans les logs apaches sur OC2 => requêtes pas routées vers apache => problème config nginx ou routage.
Message édité par kaari le 31-03-2018 à 18:59:22 --------------- Mon topic ventes ;) |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Résolu] Besoin d'aide pour reverse proxy nginx| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour installation d'un réseau wifi | Besoin d'aide pour une route statique |
| Besoin renseignement vidéo surveillance | Besoin d'aide pour préparer mon réseau au passage à la fibre |
| Aide sur les adaptateurs CPL | Aide pour GPO Windows Server 2012 |
| Aide choix Switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Besoin d'aide pour reverse proxy nginx | |