Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Besoin d'aide et recherche de logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide et recherche de logiciel

n°520537
SeXMaN
Posté le 18-04-2011 à 16:48:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un réseau local de 4 PC avec du seven 32 et 64 + 2 XP Pro.
Chaque PC possède VNC 4.6.
VNC Viewer fonctionne très bien.
 
Maintenant j'aimerai utiliser la fonction Chat... de RealVnc et cela sans utiliser VNC Viewer.
Comment faire ? en faisant clic droit sur l’icône VNC (près de l’horloge) il y a avait cette option Chat... mais comment on l'utilise car quand tous les PC démarre un chat personne ne se "voi" ?
 
Sinon j'aimerai un petit sof super simple pour que l'on puisse communiquer seulement en local et facilement.
Google me propose bien sur des choses plutôt vielle et en plus il faut installer le soft sur un server.
 
Mon désire est d'avoir quelque chose qui démarre avec le PC qui prend pas de place dans la bande passante et dans la RAM. C'est juste pour communiquer simplement.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 16:48:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Besoin d'aide et recherche de logiciel

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour branchement d'une baieBesoin d'une clé USB qui crée un réseau wifi !
Config Livebox pour video suveillanceFaisabilité et aide pour serveur Nas en VPN
Besoin d'aide pour un réseau cplBesoin d'aide pour mon VPN
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide et recherche de logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR