Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  besoin d'aide pour configurer routeur d link

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour configurer routeur d link

n°478155
adala34
Posté le 20-09-2010 à 18:43:06  profilanswer
 

bonsoir , je rencontre un petit souci pour 2 applications ( call of duty -> problem de connection et homeplayer -> lenteur )  
lorsque je supprime le routeur tout fonctionne correctement mais lorsque je branche le routeur il met du temps a se connecter a call of duty  6 ( obliger de faire une parti de call of duty 4 pour qu il se connecte au 6 ) et idem pour le homeplayer qui est d une lenteur extreme . je pense que ca viens de la config du routeur car mon frere a un d-link aussi et meme probleme . j ai ouvert des ports du routeur mais apres il y a d autre option et je ne sis pas les configurer  :(  . si vous pouvez me donner quelque conseil . j ai besoin du routeur pour le wifi et le nas qui me sert de serveur d impression .


Message édité par adala34 le 20-09-2010 à 18:43:25
mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 18:43:06  profilanswer
 

n°478156
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 20-09-2010 à 19:27:09  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  besoin d'aide pour configurer routeur d link

 

Sujets relatifs
Problème configuration Freebox + Routeur TP-LINKProblème d' installation box+routeur
Aide choix NAS Raid 1 Buffalo ou D-link ?recherche un routeur wifi avec option de blocage par type de fichier
Aide pour câblage domestiquerouteur 3g via ethernet ou wifi
[ Résolue ] FreeBox + RouteurRéseau en 1gbits mais modem routeur en 100mbs
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour configurer routeur d link


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR