Bonjour,
Voila, j'avais avant un modem et un routeur séparé en étant chez Voo (FAI belge). Mais depuis quelques mois, mes deux routeurs que je possède se sont mis a bugé très frequement tout les 2 (un coup la connexion était normal, un coup aucune page ne se chargait pendant 5min etc). Donc, j'ai décidé de plutôt acheter le modem/routeur proposé récemment par Voo qui est plus logique...
Seulement voila, moi qui pensait être enfin tranquille en possédant celui-ci, un autre problème vient d'apparaître... Lorsque j'ai µTorrent d'ouvert mais surtout que celui-ci télécharge, toute la bande passante est "bouffé" et ça devient très difficile d'accédé à une page... Pourtant j'ai 50 Mega de vitesse, donc je ne comprends pas.... D'ailleurs, je n'avais pas ce problème avant de posséder celui-ci. Bien sûr, j'ai passé plusieurs coup de fil chez eux, et à chaque fois, un de leur technicien me renvoie vers un informaticien : "Le problème ne vient pas de chez nous, votre pc est peut être mal configuré, nous vous conseillons d'allez voir un informaticien, etc, etc..." J'avoue que ça commence a me blasé un peu.
(PS : Je précise que j'ai une PS3, Un ordinateur et un décodeur numérique (pour capter les chaines comme Canal +, Canal Sat etc.) de brancher en Ethernet au modem, ainsi que 2 PC's connectés en wifi + une PS Vitaa)
Si quelqu'un aurait une piste ou autre...
Merci d'avance. ^^