Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Baisse considérable de ma bande passante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baisse considérable de ma bande passante

n°586479
K4MizZ
Posté le 13-07-2012 à 21:51:27  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Alors voilà je m'explique, il y a environ 3 mois, je téléchargé beaucoup sur des hébergeurs (uptobox, rapidshare, bayfiles ...). Mon débit été constant et égal à 550 Ko/s environ.
 
Du jour au lendemain, mon débit a considérablement baissé, je télécharge maintenant à 230 Ko/s maximum ! J'ai essayer de télécharger sur d'autres hébergeurs, mais le débit ne monte pas plus haut.
Donc là le seul problème serait ma bande passante. J'ai donc regarder dans l'onglet "Internet" de ma box, et j'ai remarquer que mon débit flux descendant était seulement de 2048 Kbps (2048/8 = 256 Ko/s).
 
Ayant changé ma marge de bruit (afin d'augmenter le débit), j'ai pensez que ces options s'était réinitialiser, mais non cela n'a pas changez !
 
Donc voilà, si quelqu’un connait l'origine du problème, je le remercie d'avance.
 
Informations :
FAI : SFR
Version : NB4-MAIN-R3.1.10
Mode de transmission : G.DMT
 
Cordialement,
Kamiz

mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 21:51:27  profilanswer
 

n°586498
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-07-2012 à 03:08:49  profilanswer
 

K4MizZ a écrit :

Alors voilà je m'explique, il y a environ 3 mois, je téléchargé beaucoup sur des hébergeurs (uptobox, rapidshare, bayfiles ...).


L'effet kiss cool de ton FAI, Hadopi, surveillance de ta ligne pour problème technique ?
 
Mais rien que pour parler de téléchargement [:don_poulpo]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Baisse considérable de ma bande passante

 

Sujets relatifs
débit baisse apres quelques téléchargementsConsommation bande passante freebox
I.D.M utilise ma bande passante, même quand je ne télécharge rien !Baisse de débit wifi progressive
Connexion instable (ping&bande p)Bande passante monopolisée ??
Chute de bande passante à interval régulier 
Plus de sujets relatifs à : Baisse considérable de ma bande passante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR