Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Aide PC sur reseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide PC sur reseaux

n°994733
woyxe
Posté le 15-10-2017 à 14:44:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai besoin d'aide car je cherche la solution a une idée mais je ne la trouve pas sur le net.
 
Alors voila l'idée  j'ai un PC portable dont je me sert pour les cours mais il y a un problème c'est que celui ci n'ai pas assez puissant pour jouer donc j'avais l'idée de connecter mon pc fixe en réseau de façon a ce que je puisse streamer mes jeux a distance.
 
Alors voila le problème est que je suis en chambre étudiante pendant toute la durée de la période scolaire et je ne peux pas transporter a chaque fois le pc fixe donc je voulais opter pour cette solution de stream en faisant mes recherches j'ai trouver que steam faisait du stream mais que en local et j'ai vu aussi que nvidia faisait ca mais je n'ai pas bien compris comment marche le streaming Nvidia  
 
PS: Ma connexion devrait être suffisante pour supporter ceci.
 
alors voila merci de votre aide bonne journée

mood
Publicité
Posté le 15-10-2017 à 14:44:44  profilanswer
 

n°995451
Kerri
Posté le 19-10-2017 à 18:01:00  profilanswer
 

https://www.howtogeek.com/241300/ho [...] martphone/

 

à la condition que tu ai bien une carte graphique à gpu nvidia dans ton pc de salon.
Il faudra aussi que ton pc ne s'éteigne ni ne se mette en veille

 

alternativement, tu pourrais regarder des solutions de cloud gaming, comme liquidsky ou shadow pc


Message édité par Kerri le 19-10-2017 à 18:09:20

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Aide PC sur reseaux

 

Sujets relatifs
communiquer entre deux reseaux distincts avec partage internetCopie automatique d'un dossier entre 2 PC
Relier PC Portable en wifi sur switch ethernetAide sur le DHCP
Besoin d'aide pour faire du routage entre sous réseaux sur le LAN.Téléchargements qui s'arrêtent au bout quelque sec, que faire ?
Quel équipement pour router entre deux sous réseaux sur un LAN ?Aide pour une installation wifi
Wifi qui se met à ramer sur un PC si on en déplace un autre 
Plus de sujets relatifs à : Aide PC sur reseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR