Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  agrégation de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

agrégation de connexion

n°277585
Yvanlefou
Posté le 10-01-2007 à 14:26:51  profilanswer
 

Bonjour, apres avoir parcouru ce forum depuis un bon moment, je me decide enfin a poster, faute d'avoir trouvé une reponse a mon probleme.
 
je vous expose donc ce dernier, en esperant que vos conseils puissent éclairer le neophyte que je suis.
 
Je dispose donc d'un boitier RNIS, de 2 pc, de 2 modem RNIS, et de 2 comptes internet.
 
Actuellement, chaque ordinateur a sa propre connexion, et tout fonctionne sans probleme.  
 
Ce que je souhaite mettre en place: 1 seule connexion a 128ko partagée, plutot que 2 de 64ko sur chaque PC. hors je n'y parviens pas, tout au plus j'arrive a etablir 2 connexion a 64K sur 1 des 2 ordinateur, ce qui ne m'est d'aucune utilité.
 
Je dois preciser que je vis sur l'ile de Mayotte, donc pas d'adsl, et que les comptes sont bridés a 64ko pour le numéris (c'est pourquoi je possede 2 comptes distinct).
 
Voila je ne sais pas si il existe une solution ou si j'ai suffisament détaillé le probleme, si vous avez une idée je suis a votre ecoute. N'hesitez pas non plus a me demander plus d'informations si celles ci dessus ne sont pas suffisantes.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 14:26:51  profilanswer
 

n°277586
khalys
Anything can happen
Posté le 10-01-2007 à 16:08:54  profilanswer
 

Deux comptes Internet, donc deux @IP différentes.
 
Tu ne peux pas le faire par toi même, en bidouillant... Il faut en parler à ton FAI, pour que les liens soient agrégés également sur leur backbone.

n°277587
Yvanlefou
Posté le 10-01-2007 à 17:09:31  profilanswer
 

merci pour cette reponse, ca m'evitera donc de continuer a chercher une solution qui n'existe pas. Il ne me reste donc plus qu'a demenager ;)

n°277588
fievel
Posté le 05-05-2007 à 13:58:06  profilanswer
 

:hello:
 
Tu devrais faire un tour ici le logiciel supporte la gestion de plusieurs ports WAN.


---------------
StatsBOINC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  agrégation de connexion

 

Sujets relatifs
relier 2pc entre eux+connexion internet (sans fil)Connexion modem adsl ethernet sous win 2000 sp4
[RESOLU]Problème de connexion Internet, Skype OK, mais web et e-mailConnexion de secours free
Connexion modem Belgacom tv + usrDongle WiFi sagem probleme de connexion
Partage connexion Internet HSDPA/UMTS via ethernetpas de connexion avec mon second wifi (freebox)
problème connexion wifi depuis asus p5wdh deluxeTester la stabilité de sa connexion internet
Plus de sujets relatifs à : agrégation de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR