Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  OVH - adresse IP s'affiche dans l'URL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OVH - adresse IP s'affiche dans l'URL

n°857476
devilmax
Posté le 17-06-2015 à 14:06:45  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
J'ai un petit problème que je n'arrive pas résoudre. Je suis débutant, j'héberge un site internet, mon fournisseur de nom de domaine est OVH.
 
Quand on tape le nom de mon site, on arrive a y accéder mais c'est l'adresse IP qui s'affiche dans l'URL -> www.nomduserveur.fr devient xxx.xxx.xx.xx
 
Pour y remédier, je suis aller dans la rubrique redirection web du manager de OVH, et j'ai changé le type visible à invisible. J'ai pour domaine : le nom de mon site, type : j'ai changé visible en invisible, cible : l'adresse IP du serveur.
 
Cependant, après cette manipulation,  mon nom de site s'affiche bien dans l'URL, il n'y a plus l'adresse IP, mais ce nom est le même pour toutes mes pages... Je voudrais avoir XXX/video quand je vais sur la page vidéo par exemple.
 
Aidez-vous SVP a résoudre ce problème. Il dois y  avoir une redirection à faire ou un paramètre DNS à changer mais je ne sais pas lequel...
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 14:06:45  profilanswer
 

n°857687
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 18-06-2015 à 13:53:19  profilanswer
 

faut pas faire de redirection web

n°857705
devilmax
Posté le 18-06-2015 à 14:58:06  profilanswer
 

Oui, mais si je fais rien et que je laisse tout par défaut, c'est l'adresse IP qui s'affiche dans l'URL et non le nom du site.

n°857856
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-06-2015 à 09:52:42  profilanswer
 

vire la redirection web, va dans la gestion de ta zone DNS et fais un enregistrement A du nom que tu veux vers ton adresse IP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  OVH - adresse IP s'affiche dans l'URL

 

Sujets relatifs
recopier les données d'un port vers une autre IPRetrouver l'IP de l'ordi qui a envoyé un email?
soucis adresse mailConfiguration Camera IP
Problème utilisation Outlook 2007 avec une ancienne adresse FreeAlternative à Microsoft Exchange pour gérer un agenda sur OVH
vpn site to site avec les meme adresse IP[PB RESOLU] Création domaine OVH : adresse postmaster
Plus de sujets relatifs à : OVH - adresse IP s'affiche dans l'URL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR