Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quoi acheter?

n°362509
Black_Phen​ix
Posté le 03-06-2008 à 15:24:03  profilanswer
 

Salut a tous!
 
Voila, je souhaite passer mon reseau maison en gigabit. Il me faut donc un routeur ou un switch (je ne connais pas la difference) gigabite. Je souhaite pouvoir brancher ma neuf box dessus, qu'il y est un pare feu intégré et que cette appareil gere aussi le wifi. Mais voila, tant de marque et de modele que je ne sais vraiment pas quoi choisir. Auriez vious une excellente idées? Merci!!

mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 15:24:03  profilanswer
 

n°362510
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-06-2008 à 16:32:47  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
style de câble à acheter pour relier box à box tvacheter un modem routeur wifi pour Neuf
Acheter quoi pour un petit reseau de 5 PC ?Quelle clé USB acheter pour un poste fixe ?
Quel routeur acheter???Acheter un routeur/firewall ou bien utiliser IPCOP/Pfsense ?
Quel modèle de modem ADSL acheter?Creer un reseau wifi; que faut-il acheter ?
Les Switchs [ Ou acheter, Uplink, Stackable ..... ]Comment ça marche la Livebox?
Plus de sujets relatifs à : Quoi acheter?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR