Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Achat NAS ou reconvertion vieux PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat NAS ou reconvertion vieux PC

n°956648
quadrucoeu​r
Only Bi Xeon
Posté le 01-01-2017 à 21:53:06  profilanswer
 

Bonsoir et bonne année à tous  :)  
 
j'ai depuis quelques temps un "vieux"PC qui traîne que j'avais légèrement upgradé mais à vrai dire il ne me sert jamais. J'avais donc pensé pouvoir le transformé en NAS qui ne tournerais pas tout le temps (il fait un peu de bruit) mais je ne sais pas si cela est possible sachant qu'il tourne sous Windows 7 32 bits.
 
Le PC en question :  
 
Pentium 4 540
1.5 gb de RAM
CM HP avec 4 ports sata
alim ldlc 350W 80+ BRONZE
Boitier zalman R1
Coolermaster 212 EVO
un disque de 160 Go sur lequel se trouve windows (3.5, seagates etc) et un WD BLACK 500Go pour portable donc en 2.5
 
Voila je voulais aussi savoir si l'on peut faire une partition Windows et une partition NAS (je sais pas moi ^^) et quel système choisir pour cette utilisation
 
PS : existe-t-il des systèmes comme ceux de western digital avec les applications qui permettent d'accéder au NAS avec un smartphone ? ou bien avec un site internet ?
 
Merci à vous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-01-2017 à 21:53:06  profilanswer
 

n°956654
pudding100​9
Modératé
Posté le 01-01-2017 à 23:27:33  profilanswer
 

Regarde du côté de Freenas ou OMV : http://www.freenas.org/freenas-vs-openmediavault/


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Achat NAS ou reconvertion vieux PC

 

Sujets relatifs
Changer icones dossier sur un NASVieux Synology DS108J
PC ne télécharge qu'a moitiéCPL, NAS et switch
Plus de connexion sur mon PC fixe (CPL)NAS inaccessible
Lecture de fichiers sur NASNAS synology "trouvable" par Ethernet mais pas en Wifi..
probleme de connexion sur PC ! 
Plus de sujets relatifs à : Achat NAS ou reconvertion vieux PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR