Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pas d'accès distant au NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'accès distant au NAS

n°740444
julien712
© Copyright by me
Posté le 01-02-2014 à 15:50:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin de votre aide svp :
 
Mon problème: je ne parviens pas à accéder à distance à mon NAS. En local, ça fonctionne très bien.
 
Je possède donc 2 choses : un modem netgear fourni par numericable. un routeur netgear (sous DD-WRT)plus performant branché en ethernet au modem de numéricable. un NAS Synology DS212J.
 
En local tout est niquel, je parviens à accéder à l'interface de mon NAS
 
Par contre si je suis en dehors du réseau local, donc depuis une autre IP, je ne parviens pas à me connecter au NAS.
 
Sur le NAS, j'ai configuré mon compte "no-ip" afin que soit fait le lien entre l'ip wan et l'ip du NAS
Sur le netgear plus performant, j'ai branché le NAS. j'ai fixé l'ip du NAS. j'ai aussi créee une regle de Redirection de port.
 
malgré tout ça, je ne parviens toujours pas à accéder au NAS depuis l'extérieur.
 
Savez vous d'où pourrez venir le probleme ?
 
Merci
 
Cdlt
 


---------------
Mon feed-back !!!
mood
Publicité
Posté le 01-02-2014 à 15:50:20  profilanswer
 

n°740758
deyko
Posté le 03-02-2014 à 14:12:52  profilanswer
 

Hello
 
Tu veux accéder a quoi exactement sur ton NAS ?
La page Web de management ?  
 
Quelle est la règle de redirection mis en plage ?
Es tu sur de la résolution DNS ?

n°740798
julien712
© Copyright by me
Posté le 03-02-2014 à 15:56:52  profilanswer
 

Salut,
Je souhaites accéder à l'interface DSM du NAS depuis une ip externe. Donc je dois passer par un dyndns.  
La règle de redirection est pour le port 5000 (port du DSM ouvert par défaut) vers l'ip lan du NAS. Le tout pour les requetes TCP et UDP  
 
La même redirection que sur l'ancien netgear de numéricable mais la bizarrement ca ne passe pas sur le nouveau netgear ...


---------------
Mon feed-back !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pas d'accès distant au NAS

 

Sujets relatifs
probleme d'acces au localhostAcces limite :(
NAS, disques durs et transfert de donnéesPourquoi on aura besoin de transcodage dans un NAS?
Configuration modem - point d'accèsBlocage SSL sur un NAS
Acces recherche google et youtube uniquement[Résolut] connecté a ma box en wifi mais pas accès au réseau
Serveur NAS DNS320 : accès distant au serveur web AjaxplorerConfigurer NAS pour accès distant
Plus de sujets relatifs à : Pas d'accès distant au NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR