Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  accès disque usb branché sur la bbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accès disque usb branché sur la bbox

n°550839
cavannu
Posté le 11-11-2011 à 21:33:05  profilanswer
 

bonjour à tous, voilà mon problème:
 
je dispose d'une bbox auquelle j'ai branché un disque dur usb qui me sert à stocker des fichiers.
J'ai un pc portable avec wifi intégré ce qui me permet d'acceder à internet, la bbox et à ce disque dur dans n'importe quel endroit de maison, jusque là, tout va bien...
J'ai également une tablette asus transformer android avec laquelle je peux surfer sur internet grace au wifi et à la Bbox
Problème, je voudrais accéder au contenu du disque dur branché à la bbox a partir de la tablette et la impossible !!!  
quelqu'un a-t-il une idée sur les logiciels android à utiliser et surtout aux différents règlages à opérer (je précise que le portable  est sous WIN 7 et la version android de la tablette est la 3.0)
 
 :(  :( voilà  
merci, d avance

mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 21:33:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  accès disque usb branché sur la bbox

 

Sujets relatifs
Belgacom Bbox 2 + Routeur D-link DIR-635 : WIFI N impossibleMéthode d'accès CSMA/CD
acces internet maison isoléeRallonge ethernet ou bien point d'acces wifi ?
Probleme d'acces exterieurConversion boitier bbox tv
Retours sur le point d'accès D-Link DAP-1360Parametrage Livebox 2/NAS acces internet
Augmenter portée WiFi grâce au CPL + point accèsBranchements téléphoniques avec BBox
Plus de sujets relatifs à : accès disque usb branché sur la bbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR