Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Abonnement FREE connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonnement FREE connexion

n°423841
bm7884
Posté le 27-07-2009 à 14:22:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaiterais avoir des avis de connaisseur car je suis très peu au fait des choses d'Internet et je pense être mal barré...
 
je viens de demander à Free une liason internet. Le logement ou je suis est parrait il éligible et dégroupé. Il y a dejà une ligne tel, bref, d'après eux, tout est OK.
 
Trois jours après mon enregistrement, je vais sur le site Free pour voir en j'en suis des 6 étapes avant brachement au réseau.
Il s'avère que le site m'informe que France Télécom refuse la demande. Le message exacte étant :"la commande du mercredi 22 juillet a été refusée pour l'erreur traitée NOK annulation ADR002, contactez la hotline."
 
J'ai contacté la Hotline Free qui me dit que c'est France télécom qui souhaite ralentir le procéssus pour décourager les gens d'aller à la concurrence. Rien de grave selon eux, d'ici quelques jours tout devrait rentrer dans l'ordre.
 
Dois je leur faire confiance ?
Quels sont les recours si rien n'avance et que FT refuse toujours l'accès au réseau ?
Bref, en gros, suis je dans la merde ou est-ce juste un contre temps ?
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 14:22:35  profilanswer
 

n°423845
LeGrandAle​xandre
Posté le 27-07-2009 à 14:40:39  profilanswer
 

D'abord, tu fais toi même ton test d'eligibité, les rumeurs ne servent à rien
Tu vérifies ainsi si on ne te vend pas un service impossible
 
http://www.eligibilite-adsl.com/resultat.html

n°423851
bm7884
Posté le 27-07-2009 à 15:30:26  profilanswer
 

LeGrandAlexandre a écrit :

D'abord, tu fais toi même ton test d'eligibité, les rumeurs ne servent à rien
Tu vérifies ainsi si on ne te vend pas un service impossible
 
http://www.eligibilite-adsl.com/resultat.html


 
 
j'avais fait ce test avant de "signer" chre Free et il m'était indiqué que je pouvais obtenir la ligne et un minimum de 512k.
aujourd'hui, vu que la ligne est destinée à être occupée par mon abonnement Free elle n'est plus disponible. Normal, je pense

n°424211
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 30-07-2009 à 15:19:04  profilanswer
 

Hello,
 
Perso je dirais contre temps car a moins d'un problème réel et sérieux, FT ne peux que ralentir pas arrêter.
 
donc patience.
 
A+

n°424233
aideinfo
Posté le 30-07-2009 à 16:40:18  profilanswer
 

bm7884 a écrit :


 
 
j'avais fait ce test avant de "signer" chre Free et il m'était indiqué que je pouvais obtenir la ligne et un minimum de 512k.
aujourd'hui, vu que la ligne est destinée à être occupée par mon abonnement Free elle n'est plus disponible. Normal, je pense


 
Là, j'ai du mal à comprendre cette histoire de dispônibilité. Elle existe cette ligne ou pas ? Attention aussi, il se peut que FT refuse un câblage sur une ligne trop juste.
 
P.S. : évite de poster sur 50 forums, car on a des bribes d'infos par ci- par là, et c'est la vraie merde.


Message édité par aideinfo le 30-07-2009 à 16:45:19

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Abonnement FREE connexion

 

Sujets relatifs
Transfert messages archivés / Alice vers boite Freewin2k : connexion internet impossible avec tout le reseau ok !!!
Routeur linksys à la place du routeur Freereinstall driversCM = internet mais plus de partage de connexion
connexion limitée ou inexistanteprobleme netbook connexion internet :-(
Garder un ftp freeConnexion d'un intrus sur mon réseau local
Connexion impossible à mon serveur depuis mon travail 
Plus de sujets relatifs à : Abonnement FREE connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR