|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Youtube, validation de compte, mobile obligatoire |
poutla | Salut, PS : Y'a un gros rageux tout lâche qui a fermé mon topic ici http://forum.hardware.fr/hfr/syste [...] 553_1.htm. Vive le cercle vicieux de la haine, car le mec est tout sauf irréprochable, alors si je me goure encore de section, désolé mais je ne vois pas où placer ma question. Ce n'est pas du tout clair. Message cité 1 fois Message édité par poutla le 07-11-2011 à 15:06:32 |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2011 à 15:06:08 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
poutla | Oh allez arrêtez de jouer les chevaliers, mon intro n'est pas plus hors sujet que vos leçons de morale usées, et ce n'est pas le fait de dire "et pour ta question, je ne sais pas Bon peu importe si vous êtes comme ces deux là, une réponse qui ait quelque chose à voir avec ma question me ferait très plaisir Message cité 1 fois Message édité par poutla le 07-11-2011 à 20:38:00 |
keos92 This is the way.. |
T'es lourd Message édité par keos92 le 08-11-2011 à 12:44:56 |
mbl | Tu renverses un peu les rôles pour le coup. --------------- -3dB |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2011 à 21:22:17 ![]() ![]() |
poutla | Allez arrêtes... T'attends que ça que le topic soit fermé. Le forcing des téléphones portables, y'a quand même de quoi se poser des questions. Dire qu'il y en a qui ne croient pas que des pleins aux as peuvent comploter pour contrôler le monde... x) même les poules complotent. Message cité 1 fois Message édité par poutla le 09-11-2011 à 00:13:42 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Krapaud Modérateur | Poutla->comme on fait avec les enfants : tu vas faire un tour pour te reposer, et tu reviendras quand tu seras calmé. |
Sujets relatifs | |
---|---|
spam de ma copine, compte mail compromis ? | probléme d'upload sur youtube |
question sur le compte sip free | avoir un compte sip chez free |
activer son compte sip chez free | [resolu] Plusieur compte email chez Orange et Webmail |
Envoyer des mails au nom de mon compte Free depuis Gmail | dyndns - compte supprimé ? |
Fermeture compte altern.org | |
Plus de sujets relatifs à : Youtube, validation de compte, mobile obligatoire |