| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ulimit en rade? |
thony06 | C'est moi ou Ulimit est en rade?
|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 12:00:16 ![]() ![]() |
Rebel | Chez moi ça marche... |
thony06 | Que ca soit chez moi ou au bureau : pareil
|
Rebel | Je suis chez N9uf Telecom ! |
thony06 | Ben ca y est, c'est reparti mais il y a réellement eu un problème ce matin... |
toniocourc Pasencoredecourge | Les sites ulimit fonctionnent mais je ne reçoit toujours pas de mail sur mon adresse .fr.st et vous? |
betan | Et sur leur site :
|
arrobazz | Apparement le service se rétabli petit à petit.
|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 11:44:11 ![]() ![]() |
arrobazz |
|
stefaniniet | Moi je suis chez www.toto.fr est pas de problème. Avant j'etait sur ulimit mais la pub sa gonfle ! Tu devrais changer thony06 avant que google n'efface tous son cache sur ton domaine. Message édité par freds45 le 05-02-2006 à 02:45:29 |
freds45 |
Message édité par freds45 le 05-02-2006 à 02:45:37 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
arrobazz | Bon hé bien çà recommence !!! depuis hier aucun mail n'arrive... ils commencent vraiment à être casse-c***** !!! çà fait 5 ans que j'utilise cet email, j'ai du mal à m'imaginer utiliser une autre...
|
arrobazz | çà se confirme :
|
duckxks | +1, les extension en .fr.st marchent chez moi, mais tous les .fr.fm dans les choux |
fred1408 http://defdef.free.fr/wordpres | Error-500
Message édité par fred1408 le 23-02-2006 à 08:34:43 |
arara | c clair, depuis dimanche, plus aucun mail!!!!
|
arara | leur site refonctionne... mais tjs aucun mail ne passe............ |
manny42 | 25/02... toujours des problèmes
|
yeoh72 ^^ | Fais chier même problmème pour moi pas moyen de reçevoir mes e-mails depuis plusieurs jours |
multimediateur | Idem pour un .fr.vu,cettehistoire devient inquietante d autant plus que ulimit ne donne pas d'informations concernant le probleme.J espere qu elle garde si ce n est les messages au moins un log des messages envoyés pour connaitre les adresses emails des personnes ayant voulu nous joindre. |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | fr.st pas de mails pour moi fais chier parce que j'ai un forum dont j'(ai changé le mail (toujours par un ulimit ne sachant pas que ca merdait) et ne pouvant pas confirmer le changement de mail (normal le mail de confirmation et de validation est on ne sait ou ....) bah je n'ai plus acces a mon forum ca me gonfle |
yeoh72 ^^ | le mail pour les contacter ne fonctionne pas non plus comme ça on est tranquille pour les infos |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | fais chier je suis mal de mal la |
magtim_fr | +1 : moi et ma wife, on ne reçoit plus nos mails en .fr.st depuis le 22 ou 23/02. J'espèrais que ce serai OK après le WE...
|
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | ouais c'est pas cool leur histoire |
magtim_fr | Ouaip, et aucune infos sur le net : juste qq excités comme nous qui s'inquiètent sur les forums ! |
ory | c'est un truc gratuit, faut pas être fûté pour utiliser de manière indispensable quelque chose de gratuit qui ne promet rien quand à la pérénité dudit système.
|
yeoh72 ^^ | On gueule pas on est inquiets.
Message édité par yeoh72 le 27-02-2006 à 13:44:22 |
kicest Mais qui c'est ce kicest ? | Bonjour,
|
magtim_fr | ouiap, pareil toout à l'heure : 550 blackhole... |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | +1 |
arara | je crois que là... c'est l'abandon... c dommage, mais ça peut plus continuer, ils se foutent de nous....
|
duckxks | y'a .tk mais c'est en plus foireux et système de pub plus contraignant. Enfin bon un .com ou autre reviens plus tellement cher par rapport à avant |
yeoh72 ^^ | Il passe peut être à un système payant non ? |
kicest Mais qui c'est ce kicest ? |
|
Jaka | Quelqu'un a t il une solution pour récuperer les mails ... dans la nature ??
|
_Matthieu_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hebergement perso free.fr en rade | rediriger une redirection ulimit ? |
| Site Clubic en rade ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ulimit en rade? | |