Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Pubs AdSense disparues depuis transfert d'hébergement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pubs AdSense disparues depuis transfert d'hébergement

n°354168
mkstraits
Posté le 10-04-2008 à 21:51:40  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je fais appel à votre légendaire savoir afin de m'éclairer sur un problème qui me mine psychologiquement depuis 2 semaines :)))
 
Voici le site (le blog en fait, créé via dotclear 2) dont il est question :  
http://www.eteignezvotreordinateur.com
 
Depuis que j'ai transféré ce blog d'OVH (hébergement simple) à un serveur dédié chez CTN1, mes pubs AdSense ne s'affichent plus.
On m'a donc conseillé de faire une redirection 301 sur l'ancien hébergement OVH, ce que j'ai fait.
 
Je ne sais pas si c'est la redirection 301 qui a permis celà, mais si vous tapez eteignezvotreordinateur.com (sans le www), ou www.eteignezvotreordinateur.fr (avec ou sans le www pour le FR), les AdSense fonctionnent ! Miracle !
 
Ma question est donc : comment faire pour que les AdSense fonctionnent aussi pour www.eteignezvotreordinateur.com ?
 
A noter que j'ai fais plusieurs tests pour la redirection 301 : www.eteignezvotreordinateur.fr avec et sans le www, ou eteignezvotreordinateur.com ou encore eteignezvotreordinateur.fr.
Je ne peux pas faire une redirection 301 vers l'IP de mon serveur dédié, puisque cette IP ne mène pas au blog Eteignez mais à un autre site hébergé sur mon serveur dédié.
Donc à la limite, si vous connaissez un moyen pour rediriger la 301 vers le dossier www.eteignezvotreordinateur.com de mon serveur dédié (qui est dans var/html/ je crois), ça pourrait régler le problème ?  
 
Je peux aussi supprimer mon ancien hébergement OVH ?
 
Merci pour votre aide.
MKS
 
PS : pardon si j'exprime les choses naïvement, je ne suis pas encore assez calé :)))

mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 21:51:40  profilanswer
 

n°354169
ViMx
Modérateur
Posté le 10-04-2008 à 22:07:39  profilanswer
 

Il y a un topic Adsense, merci de poster dessus.
 
:jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Pubs AdSense disparues depuis transfert d'hébergement

 

Sujets relatifs
Hébergement site écoleHébergement de forum gratuit
problème grave 1&1 veut me faire passé en hébergement dédiéHebergement Hors de France
Vitesse de transfert anormal sur reseau localDomaine OVH vers Hébergement 1and1
Problème mailing & hébergementTransfert de fichiers entre ordinateurs
Joomla : hébergement freeChoix hebergement PHP/Postresql + mod_rewrite
Plus de sujets relatifs à : Pubs AdSense disparues depuis transfert d'hébergement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR