Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Transférer un .fr de chez Amen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transférer un .fr de chez Amen

n°416567
lefournica​tor
Posté le 27-05-2009 à 20:03:37  profilanswer
 

Hello,
Ça fait deux ans que lorsqu' arrive la date d'échéance de mon nom de domaine en .fr chez Amen j'essaye de le transférer chez 1&1.
J'ai de nouveau un problème, 1&1 me demande le "Code Auth" du nom de domaine. Le problème c'est que Amen n'attribue des codes qu'aux .org, .info et .biz : http://www.amenwiki.com/index.php/Auth_code
J'ai contacté les deux hébergeurs mais c'est la langue de bois. Quelqu'un a une petite idée pour récupérer ce fameux code ?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 20:03:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Transférer un .fr de chez Amen

 

Sujets relatifs
Transférer Paramètres WIFI vers un autre PC ??Transférer des fichiers depuis un portable défectueux
transférer beaucoup de données entre pc bureau et pc portable par wifiPack Amen ?
Transférer des fichier d'un PC vers un portable (Nokia 6083)Transferer entre 2 Pc avec un cable rj45
transférer une adresse (pas un nom de domaine)Relier 2 PCs ensemble (vista/xp) pour transférer des fichiers
Amen - dédié : mails considérés comme du spamTransferer un compte blogger
Plus de sujets relatifs à : Transférer un .fr de chez Amen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR