Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Traffic - Hits - Bandwidth... ?!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°243243
naeh
Posté le 03-11-2006 à 23:37:37  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous :)

bon, apres de longues minutes de recherche sur ce forum et sur le net (google) je ne trouve toujours pas de réponse à ma question concernant le choix d'un hébergeur.

en fait la question concerne la signification des termes suivants et lequel faut-il vraiment prendre en compte lors du choix d'un hébergeur :

- traffic mensuel en Go (ou Gb ?).
- hits, nombre de requetes par mois.
- bande passante Mb ou Mb/s ou quoi exactement (c'est mensuel aussi ?).

certains hébergeurs mettent des illimité a certaines mais ne parlent meme pas des autres, par exemple rares sont ceux qui parlent de hits/mois, d'autres mettent traffic illimité sans plus.

une autre question ; que vaut vraiment 100Gb de traffic mensuel (en terme de visiteurs) pour un site standard par exemple (forum, news, des docs a consulter, rien d'extraordinaire quoi) ?

Merci d'abord pour vos réponse, et elle se trouvent déjà sur le forum, je vous prie de m'excuser, c'est que j'ai du mal chercher   :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 23:37:37  profilanswer

n°243245
naeh
Posté le 04-11-2006 à 18:59:02  profilanswer

enormément :)

merci beaucoup pour toutes ces explications, j'y vois plus clair maintenant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Sujets relatifs
cherche petit espace gratuit traffic illimité accessible de l'étrangerHebergement traffic illimité ou 1000Go pour du .php ?
Plus de sujets relatifs à : Traffic - Hits - Bandwidth... ?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)