| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Hebergement traffic illimité ou 1000Go pour du .php ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hebergement traffic illimité ou 1000Go pour du .php ? |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 14:44:42 ![]() ![]() |
Velhcro Cosworth Addicted |
tout est dit [Expérience inside] Message édité par Velhcro le 29-01-2007 à 14:52:46 |
BonjourBonjour | Wow, merci beaucoup pour le conseil, je les ai deja contacter aujourd'hui pour une question, et c'est vrai que la reponse etait completement a coté de la plaque...
|
3Phach4 ... |
|
3Phach4 ... |
|
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 17:58:50 ![]() ![]() |
Velhcro Cosworth Addicted | bon ben reste 1and1 |
3Phach4 ... |
|
Velhcro Cosworth Addicted | hébé |
BonjourBonjour | ah ouais, pas cool. D'autres ont eu des mesaventures de la sorte avec OVH ?
|
3Phach4 ... |
|
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Un hébergement Windows pourra éventuellement être plus coûteux (licence oblige) alors que tu n'en a pas l'utilité.
Message édité par dwogsi le 30-01-2007 à 01:58:48 |
BonjourBonjour | Tu es chez quel hebergeur maintenant ? |
dwogsi Défaillance cérébrale... | http://www.mavenhosting.com/ Message édité par dwogsi le 30-01-2007 à 02:35:31 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Et 120 les années suivantes. Message édité par dwogsi le 30-01-2007 à 02:36:47 |
BonjourBonjour | Ouais, je trouve ca un peu chere par rapport a d'autres offres.
|
3Phach4 ... |
|
3Phach4 ... |
|
BonjourBonjour | Tout a fait, je trouve cela trop chere par rapport a ce que je cherche moi, pour ce que j'en ai a faire.
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Hebergement traffic illimité ou 1000Go pour du .php ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [avis] créer une boite d'hebergement web ? | Hébergement sans nom de domaine ? |
| Offres pour enregistrer plusieurs nom de domaine et hebergement | Cherche hébergement mail pour une PME |
| Hébergement payant, mieux que Free ? | [Réglé] un deuxième site sur le même hebergement ?? |
| Hébergement des mp3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Hebergement traffic illimité ou 1000Go pour du .php ? | |