Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Thunderbird et gmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thunderbird et gmail

n°416380
camkikinou
Posté le 26-05-2009 à 18:30:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à configurer thunderbird afin de recevoir les mails de gmail..
Un message d'erreur s'affiche : le serveur de courrier pop.gmail.com n'est pas un serveur de type IMAP4
 
J'ai utilisé les explications du site gmail, j'ai l'impression d'avoir tout bon, pourtant il y a bien une erreur
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 18:30:51  profilanswer
 

n°416381
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 26-05-2009 à 18:43:07  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°416630
y-master
Cherche bien, tu va trouver :)
Posté le 28-05-2009 à 11:18:15  profilanswer
 

à tu activé la fonction imap dans les options de ton compte gmail ?
un petit rappel de la procédure de conf : http://mail.google.com/support/bin [...] swer=77662


---------------
Don't forget the GNU Power :)   /   LanParty sur Toulouse   /   Mon Feed-Back (2006 style)
n°416935
aideinfo
Posté le 29-05-2009 à 21:00:18  profilanswer
 

Si tu configures ton compte pour une utilisation en IMAP, il faut indiquer le serveur IMAP et non le serveur POP : imap.gmail.com.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Thunderbird et gmail

 

Sujets relatifs
Gmail> Comment desactiver la fonction anti SPAM de m...e?[Gmail] Messages non lus en masse
Importer contact thunderbird vers Zimbra(free) problemeGmail: utilisation des labels
Problème illustré horodatage FREE ? GMAIL ?Yahoo ou Gmail ?
Basculer mon compte mail Free vers Gmail pour mon IpodTouch 2gproblème envoi mail sur thunderbird
Gmail, iphone et twilight zone[Gmail] confirmation de lecture ?
Plus de sujets relatifs à : Thunderbird et gmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR