Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  [SYNCHRONISER] Google Documents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SYNCHRONISER] Google Documents

n°412553
tabasko
Posté le 15-04-2009 à 13:34:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais parti des utilisateurs google qui ont décidé de stocker en ligne leur document (https://docs.google.com).
Cela fonctionne très bien, j'y place le plus souvent des documents que je souhaite garder sous la main et des PDF qui sont des scans de documents divers et utiles.
 
J'ai avec le temps cumulé plus de 200 fichiers en ligne, et je souhaiterai trouvé un outil, plugin, ou logiciel qui me permette de télécharger ces documents en local ... car même si j'ai confiance en la robustesse de google, cela ne vaut pas un bon backup maison !
 
J'ai trouvé une piste avec GreaseMonkey et DownThemAll (plugin FireFox) mais je n'y parviens pas. (+http://1st-soft.net/gdd/)
Il y avait dans le passé un service docsyncer.com mais qui n'existe plus.
 
Je suis preneur et testeur de toutes vos idées pour avancer dans ce besoin de synchronisation !
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 13:34:26  profilanswer
 

n°412554
tabasko
Posté le 16-04-2009 à 10:21:53  profilanswer
 

[:yoyoz]  
Aucune piste ? :-(

n°412555
tabasko
Posté le 20-04-2009 à 14:37:00  profilanswer
 

Allez quoi !!!! :)
Je suis pas le seul utilisateur de Google documents !!! :)
 
 [:yoyoz]  
 

n°412556
tabasko
Posté le 23-04-2009 à 14:05:04  profilanswer
 

Pas un seul !!!!
Allez ! :) Hop Hop Hop !
 :heink:  :heink:  :heink:  
 
 :hello:  
 
 [:yoyoz]  
 
 
 
 

n°412557
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 23-04-2009 à 16:43:39  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°412578
Modération
Posté le 23-04-2009 à 19:43:03  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  [SYNCHRONISER] Google Documents

 

Sujets relatifs
Problème de lenteur de tous les site Google sur mon PC ...Problème étrange avec tous les sites Google
recherche google = ce site risque d'emdomager votre ordinateurProbleme avec Google
Google analytics - filtresImpression infinie de documents sur un imprimantes brother
Censure de Google ???help pour mon site sur google
Quel type de référencement Google ? 
Plus de sujets relatifs à : [SYNCHRONISER] Google Documents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR