Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Faire un serveur sans hamachi en ouvrant les port de ma livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un serveur sans hamachi en ouvrant les port de ma livebox

n°742327
relwyn
Posté le 10-02-2014 à 10:15:45  profilanswer
 

Bonjour a tous j'aimerais vous faire part de mon petit problème  ;)  
 
Alors voila depuis peux je me suis mis a un jeu CubeWorld , c'est pas sa l'important bref hamachi ne voulant pas s'installer sur mon pc et ma connexion ne doit pas suffire j'ai décidé de créer un serveur via mon adresse IP comme sur terraria.
Mais petit soucis je doit activer les ports de ma livebox, après un apprentissage réussi (Merci youtube :jap: ) j'ai vus que je devais tout simplement créer une nouvelle règle dans NAT/PAT mais le petit hic c'est que quand j'enregistre cette nouvelle règle elle entrerais en conflit avec une règle Upnp.
J'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas de solution a mon problème .
 
Merci de votre aide d'avance et si besoin demandez moi plus d'information je ne sais pas trop quoi dire je suis pas très fort dans ce domaine ^^

mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 10:15:45  profilanswer
 

n°742988
relwyn
Posté le 12-02-2014 à 09:12:51  profilanswer
 

Je pense que sa peut aider:
J'ai une livebox-play et apparemment on peut désactiver la règle Upnp mais je ne connais pas les conséquences et je ne sais pas comment faire ^^'
 

n°743295
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 13-02-2014 à 00:25:15  profilanswer
 

Ca m'arrive aussi à chaque fois.
Tu désactives l'upnp, tu fais et enregistre tes règles, et tu réactive l'upnp.
Tada problème contourné ;)

 

Sinon l'UPNP ça permet à certains logiciels de demander la création des règles NAT/PAT directement au routeur :)

 

ps : y'a un topic dédié livebox play aussi =)


Message édité par Djeng0 le 13-02-2014 à 00:26:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Faire un serveur sans hamachi en ouvrant les port de ma livebox

 

Sujets relatifs
migrer serveur web prestashop d'un pc vers un nasServeur pour securiser son infrastructure perso
Routeur wifi sur Liveboxusb over 3G - point d'accès 3G avec port usb?
Faire un "serveur"Probleme de redirection de 1&1 vers mon serveur domestique
Comment remplacer le WIFI d'une LiveBox par un Modem DGND 3300V2Quel config pour serveur css ?
Copie mail sur serveur gmail ?Problème synchro Livebox Play
Plus de sujets relatifs à : Faire un serveur sans hamachi en ouvrant les port de ma livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR