Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adress e-mail

n°421120
befa71
Posté le 01-07-2009 à 21:44:27  profilanswer
 

Bonsoir, je vous écris car j'ai un petit problème.
Ma copine a créée une adresse de messagerie wanadoo sur le compte wanadoo de son père. Mais son père veut résilier le contrat.
Malheureusement ma copine aimerait bien conserver son adresse e-mail est-ce possible ??  
Merci d'avance cordialement

mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 21:44:27  profilanswer
 

n°421128
ccp6128
Syntax error
Posté le 02-07-2009 à 00:08:32  profilanswer
 

Fut une époque, il était possible de conserver son adresse mail en passant son abo en "accès libre". C'est une très vieille offre du temps des modems 56k qui permettait, sans payer d'abonnement, de payer uniquement au prorata du nombre de minutes de connexion. L'adresse mail était donc conservée sans avoir besoin de se connecter via Orange pour y avoir accès.
 
Il faudrait voir avec un conseiller si ca existe toujours.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment joindre free par mail ou par telephone??Comment trouver une personne avec son adresse mail
Mail rejectedScanner+reseau+mail 2490mf
Aide pour création réseau à base de pc serveur/firewall/mailServeur MX, DNS et redirection mail
Serveur mail 2003 serveur standardcreer une adresse e-mail...@cequejeveu.fr (ou.com) gratuitement
mail étrange 
Plus de sujets relatifs à : adress e-mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR