Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Reinitialisation serveur 1&1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reinitialisation serveur 1&1

n°411106
k-talan
Posté le 10-04-2009 à 20:24:32  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon serveur 1&1. Je m'explique.
 
J'ai fini y a quelques temps la version "beta" de mon site et j'ai donc commandé un hébergement avec nom de domaine chez 1&1 (pack initial).
Je rentre donc mon site sur le serveur pour le tester. Après test j'ai du faire quelques petites modifications.
Je supprime donc le site du serveur et j'injecte le modifié.
Mais la gros problème, certaines page n'apparaissent pas alors qu'elle sont bien dans le serveur, d'autres ont été bien modifié mais pas toutes.
Alors je re-supprime le tout, je re-rentre le site et la encore plus gros problème : "Erreur 403, L'accès au fichier requiert une autorisation"
 
J'ai du faire une erreur de manipulation, je veux donc réinitialiser le serveur, je cherche donc dans la FAQ du site et la je trouve :
 
"Cliquez sur Réinitialisation du serveur dans la catégorie Administration du serveur."
 
Malheureusement j'ai regardé partout mais impossible de mettre la main sur la section Administration du serveur.
 
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider.
Par avance merci.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 20:24:32  profilanswer
 

n°411203
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 12-04-2009 à 10:02:46  profilanswer
 

Euh, tu à pris un serveur dédié pour héberger un simple site web ?
Bon, sinon, vu que tu dois avoir un mutualisé, tu n'a accès qu'a une partie du serveur ( je te renvoie sur wikipédia ) c'est juste une question de permissions...
Tu gère sa avec filezilla, tu autorise la lecture sur tout les fichiers par tout le monde.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Reinitialisation serveur 1&1

 

Sujets relatifs
Serveur MX, DNS et redirection mailwindows 2003 serveur evennement 12294
Serveur mail 2003 serveur standardServeur FTPS inaccessible en mode explicite derriere un routeur
Serveur de Fichiers et d'images de CD FamilialCréation d'un serveur et de consoles clients
Intel Atom pour un serveur de fichiers Gigabit ?serveur smtp windows serveur 2008 dédibox mail php
Hebergement LLORD serveur H8 => HSProblème cohabitation serveur web & mail + configuration
Plus de sujets relatifs à : Reinitialisation serveur 1&1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR