Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Recuperer image camera video sur dyndns.org

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer image camera video sur dyndns.org

n°397828
molledei
Posté le 08-01-2009 à 18:56:20  profilanswer
 

Bonjour ,
j'ai 2 PCs , Tour l avec XP familial et Portable avec XP pro.Mon niveau de connaissances informatiques :faible a moyen.je suis cense recuperer sur un site dyndns.org etablit a cet effet (par une societe de securite)  les images d'une camera de surveillance exterieure.Apres differents problemes avec l' active X non signe et le niveau de securite d'IE 6,j'ai maintenant acces au site avec les deux ordinateurs.Sur la Tour , j'ai l'image , sur le portable j'ai bien le meme ecran , memes reglages etc... mais pas d'image .j'en deduit que le probleme vient des reglages de mon PC portable .De quoi pourrait-il s'agir sachant que ca marchait l'an dernier sur un autre serveur?
Si quelq'un a une idee , merci de me mettre sur la piste .  

mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 18:56:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Recuperer image camera video sur dyndns.org

 

Sujets relatifs
Stockage reseau pour videoson et image à distance
edimax camera ip et DYNDNS[IE 6]Récupérer Proxy
redirection depuis une adresse DynDNSVidéo d'un DVD à mettre en ligne : comment faire ?
Flux vidéo et data via un lien Ethernet ou CPLLAG - Lecture de fichier video en Wi Fi - LAG
Caméra IP avec bonne vision nocturne? 
Plus de sujets relatifs à : Recuperer image camera video sur dyndns.org


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR