Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Recherche un hébergement mutualisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un hébergement mutualisé

n°404236
zemeckis
Posté le 19-02-2009 à 15:27:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en ce moment à la recherche d'un hébergement mutualisé pour mon prochain projet web. Etant donné la quantité impressionante d'hébergeurs et les avis très hétérogènes à leurs propos, je viens vous demander votre avis.
 
Je ne vais pas dévoiler le concept du site (c'est confidentiel  :D ) mais ce qu'il y a à savoir, c'est que chaque utilisateur enregistré aura la possibilité d'uploader des images dont la taille sera certainement assez importante.
 
Je recherche donc un hébergeur sérieux (y a t-il vraiment besoin de le signaler?) et qui, si possible, a déjà fait ses preuves. En ce qui concerne les critères techniques :
- Espace disque : entre 2 et 4 Go minimum.
- Traffic : (voir ma question ci-dessous)
- Prix : 5-6 € Max / mois
 
J'ai aussi une question concernant le trafic. J'ai cru comprendre que l'upload d'image par http est décompté du trafic. Est ce que quelqu'un pourrait me le confirmer ? Si c'est le cas, il me faudra une limite de trafic importante (beaucoup d'upload) ou alors une connexion ftp pour que les utilisateurs puissent uploader leurs images. Mais j'y connais pas gd chose en FTP. J'ai cru comprendre qu'il y avait des connexions anonymes mais ça reste assez flou pour moi.
 
Voilà, un grand merci à ceux qui prendront la peine de me répondre !

mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 15:27:44  profilanswer
 

n°404320
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 19-02-2009 à 21:09:29  profilanswer
 

pour 7€ par mois, chez 1and1 j'ai 700Go de trafic mois, et 7Go d'hébergement. Alors certains dironts que 1and1 c'est le mal, n'empèche que chezmoicamarche.fr...

n°404377
zemeckis
Posté le 20-02-2009 à 09:50:33  profilanswer
 

pour le lancement du site, je veux un hébergement à prix modeste. Si le site marche, je me dirigerais peut être vers un hébergeur plus pro. J'ai repéré Infomaniak qui ma l'air très bien mais je suis pas encore près à mettre 10€ / mois dans un hébergement :sarcastic:  
 
Quant à 1&1, pour ce que j'en ai entendu, oui, c'est le mal  :D. Dommage, leurs offres sont interessantes...  
 
Et sinon, pour cette histoire de ftp, est ce que vous auriez une idée ? Est ce que l'upload en ftp via une connexion anonyme pourrait résoudre le problème du trafic ?


Message édité par zemeckis le 20-02-2009 à 10:05:53
n°404414
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 20-02-2009 à 11:46:46  profilanswer
 

FTP => inclus dans le trafic, mais bon, sur un piti site perso, même si tu fait un buz, les premiers mois tu explosera pas les 100/300 Go / mois

n°404419
zemeckis
Posté le 20-02-2009 à 12:12:34  profilanswer
 

D'accord, c'est bon à savoir. Sinon, j'ai repéré une offre interessante sur phpnux : 3Go d'espace et 100Go de trafic à 2.50 € / mois.  
Mais j'ai pas encore trouvé beaucoup d'avis sur cet hébergeur...

n°404445
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2009 à 14:55:12  answer
 
n°404448
zemeckis
Posté le 20-02-2009 à 15:37:04  profilanswer
 

maintenant oui. Et j'ai rien trouvé de plus.
 
Je pense que je vais qd meme me laisser tenter...toute façon, j'ai encore le temps. Déjà la phase de développement, après il sera temps de faire un choix définitif.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Recherche un hébergement mutualisé

 

Sujets relatifs
Lenteur hébergement gratuit Free depuis quelques tempsRecherche clé usb ou carte pci wifi
TV Orange via satellite, prb recherche chainesQui partage mon serveur mutualisé?
Configurer plusieurs domaines avec même hébergement chez OVHRecherche un script pour faire un site annuaire
Recherche VPN[TU] Moteurs de recherche
recherche google = ce site risque d'emdomager votre ordinateurhosteur comme hébergement?
Plus de sujets relatifs à : Recherche un hébergement mutualisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR