Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [TU] Moteurs de recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] Moteurs de recherche

n°401441
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 03-02-2009 à 11:31:40  profilanswer
 

Voilà... l'idée m'est venue suite à la panne de Google d'hier (1h d'interruption).
 
Il serait peut être bien d'avoir une liste de moteurs de recherche alternatifs... en précisant aussi leur spécificité s'ils en ont... leurs qualités et défauts en qq mots.
De plus, il est toujours bon de "limiter" un peu les monopoles !
 
En attendant de reprendre un peu plus tout ça en détail dans ce premier post... je vous propose déjà d'indiquer vos moteurs préférés... Merci d'indiquer qq infos comme ci dessous
 
Par exemple pour Google, ça donnerait
Nom : Google
Lien : www.google.fr - www.google.com
Type : généraliste
Qualités : léger, rapide, très complet
Défauts : info impartiale, lien commerciaux
 
À vous de jouer !

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 11:31:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [TU] Moteurs de recherche

 

Sujets relatifs
recherche google = ce site risque d'emdomager votre ordinateurrecherche tutoriel Web Créator 3
[Fini] Je recherche un hebergement web (Limites au niveau mySQL ??)Recherche information sur l'expéditeur d'un mail
recherche nouveau FAIRecherche routeur wifi avec fonction QS
recherche de fournisseur d'accésRecherche utilitaire Wifi pour Neux Box + Routeur D LINK DIR 635
Recherche logiciel de telephonie pouvant numéroter automatiquementRecherche impossible sur google
Plus de sujets relatifs à : [TU] Moteurs de recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR