Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  recherche blog étranger non désactivable (afin d'éviter la censure)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche blog étranger non désactivable (afin d'éviter la censure)

n°667015
lozphi810
Posté le 16-05-2013 à 20:49:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un blog qui ne sera pas désactivé à la moindre menace ....pourquoi ?
Je suis harcelé par la BNP depuis 10 ans qui souhaite me faire payer un emprunt que je n'ai pas contracté et je n'ai d'ailleurs jamais été client de cette banque.
J'ai pour me défendre (plus les moyens de payer un avocat) créé un blog avec BLOG4EVER sur lequel je publiais les pièces de mon dossier et j'expliquais le harcèlement que je subis de la part de cette banque ...mon blog s'appelait BNP-ESCROQUERIE.blog4ever.fr
 
Celui ci commençait a bien fonctionner (5OOO visites en 7 mois d'existence) seulement voilà ....la BNP via d'importants cabinets d'avocats a tenté de me faire peur en me menaçant de m'attaquer pour diffamation afinr que je retire mon blog. Voyant que je ne craignais pas leur menace (malgré les mise en demeure BNP PARIBAS ne m'a toujours pas attaqué en diffamation, et elle ne le fera pas !) elle s'est retournée contre mon hébergeur BLOG4EVER qui a désactivé mon blog
Ci après le mail de blog4ever
" Bonsoir,
 
Nous vous informons que nous avons reçu une plainte de la part du Cabinet d'Avocats CAPRIOLI & Associés Maître Ilène CHOUKRI Avocat - Responsable du Pôle Contentieux  - 29 rue de MOGADOR  - 75009 Paris, concernant le titre et le contenu de votre blog hébergé sur notre plateforme >>> http://bnp-escroquerie.blog4ever.com/ portant atteinte à  
réputation de la BNP PARIBAS.
 
Nous avons procédé à sa désactivation.
 
Bien cordialement,
 
N...... Support Blog4ever (http://N-..........blog4ever.com)

La plainte en question est une simple mise en demeure qui n'aura jamais de suite (j'en ai reçue au moins 4 ou 5 avec menace d'être attaqué si je ne retirais pas mon blog sous 72 h) mais je suppose que blog4ever ne souhaite pas se mesurer à BNP PARIBAS
Il est donc très important pour moi de refaire un blog que la BNP, aussi puissante qu'elle puisse être, ne pourra pas censurer
merci pour vos infos et conseilles
lozphi810


---------------
lozphi
mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 20:49:20  profilanswer
 

n°667031
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-05-2013 à 21:47:41  profilanswer
 

Te fais pas autant chier à créer un blog pour ça, prends ton dossier sous le bras et va voir les associations de défense des consommateurs.
Si en plus tu as une copie exacte de ton site, tu ajoutes le mail de blog4ever avec, histoire de bien alourdir le fait qu'ils tentent de te discréditer par tous les moyens qu'ils ont.
 
Là si tu n'es pas le seul dans le cas, ça se fera facilement savoir dans les médias.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°667090
lozphi810
Posté le 17-05-2013 à 09:18:19  profilanswer
 

J'ai déjà en son temps contacté l'AFUB et cela a été une perte de temps et d'argent :
1) mon dossier est compliqué (c'est pourquoi l'escroquerie est bien montée)
2) cette escroquerie ne concerne que 5 individus + BNP PARIBAS alors tu parles d'un collectif à 5 ...*///p)BNP rigole
 
CONCLUSION : la seule chose qui dérange vraiment, profondément, et avec force, cette BANQUESTER, c'est mon blog et c'est pour cela qu'ils ont intimidé BLOG4EVER
 
Voilà pourquoi je recherche un moyen de recréer mon blog mais qui ne soit pas désactivable à la moindre requête de BNP ...alors si tu connais un tel moyen cool de me communiquer l'info car si j'avais les connaissances informatiques nécessaires il y a belle lurette que le web serait inondé de BNP ESCROQUERIE ! :)


---------------
lozphi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  recherche blog étranger non désactivable (afin d'éviter la censure)

 

Sujets relatifs
A la recherche du Wifi égarérecherche logiciel similaire a PS3 media server
Je recherche un moyen simple d'upload pour festivalVPN à l'étranger : Youtube détecte que je suis en France...
Je recherche une solution d’agenda en ligne avec prise de rendez vousRecherche modem 3g portable avec slot sim et RJ45
Création tunnel SSH - Pays censureBlog sur la sécurité
Comment bien choisir son nom de domaine pour blog photo[URGENT] Recherche admin réseau
Plus de sujets relatifs à : recherche blog étranger non désactivable (afin d'éviter la censure)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR