Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Problème inscription 1and1 depuis hier...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème inscription 1and1 depuis hier...

n°318111
gatsu_93
Posté le 21-09-2007 à 12:39:17  profilanswer
 

Salut tout le monde, je renconre actuellement un gros souci avec 1and1. J'ai commandé hier la première formule comprennant un nom de domaine etc. J'ai bien tout fait comme il faut puis ils m'ont dit que j'allais recevoir un mail de confirmation. J'attend toujours depuis hier mais je n'ai rien reçu. Quand j'essaie de voir le statut de mon site sur 1and1, ce dernier renvoi que le nom de domaine est déjà enregistré (c'est un .com) mais lorsque je vais sur d'autres site whois ils me disent que le site est bizzarement disponible !
 
Est-ce normal ?! Merci

mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 12:39:17  profilanswer
 

n°318118
kingsora
Posté le 21-09-2007 à 13:42:05  profilanswer
 

Un geos souci avec 1and1... pléonasme...
 
Enfin bref, logiquement la confirmation devrait être quasi instantannée, en sachant qu'il est possible que le week end ralentisse les choses.
 
Si le nom de domaine que tu a reservé est maintenant indisponible c'est parce que ta demande à été prise en compte. Si dans le cas ou quelqu'un d'autre l'a déposé avant toi, 1and1 te préviendra rapidement.
 
En revanche il est bizarre qu'il apparaisse libre chez les autres whois, car les mises à jour sont assez fréquente.
 
Peut tu préciser le nom de domaine?

n°318134
gatsu_93
Posté le 21-09-2007 à 14:56:04  profilanswer
 

***


Message édité par gatsu_93 le 28-09-2007 à 15:06:16
n°318264
gatsu_93
Posté le 22-09-2007 à 11:48:56  profilanswer
 

dsl je me suis trompé, c'est karukera-micro-system.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Problème inscription 1and1 depuis hier...

 

Sujets relatifs
Probleme Neuf boxproblème lag sur internet
Deux cartes wifi = problème CsProbleme modem/connexion internet
problème après avoir installer une carte WifiPoint d'accès D-Link DAP-1160 / Problème de " Bande Passante "
probleme conection large bande tjrs active .........Probleme avec mon wifi
Probleme clé WIFI usb herculesProblème de messagerie Free...
Plus de sujets relatifs à : Problème inscription 1and1 depuis hier...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR