Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  probleme fonction mail()

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme fonction mail()

n°234992
maellemax1
Posté le 13-04-2007 à 15:27:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J ai un probleme sur mon serveur perso. J ai bien la fonction mail() d activé mais par exemple avec le forum PhpBB et d autre script bien sur quand je veux envoyer un mail pas de message d erreur mais aucun mail n est envoyé. Fait il installer un paquetage pour que la fonction fonctionne ou ouvrir un port du pare feu ?
 
Cordialement,
 
DENIS Maxime

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 15:27:10  profilanswer
 

n°234993
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-04-2007 à 15:47:40  profilanswer
 

Trop d'infos tuent l'info, mais la, c'est plutot disette... :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°234994
maellemax1
Posté le 13-04-2007 à 18:20:52  profilanswer
 

Oui en effet dsl. Mais il n y a pas grand chose comme information enfin je pense.
mon serveur est sous mandriva 2007 (je sais il peut y avoir mieu) j ai php5, mysql , d installé. Et donc mon problème s est que par exemple quand je suis censé recevoir un mail envoyer par phpbb par exemple ba je ne reçois rien du coup je suis aller sur le forum d aide de phpbb j ai trouvé un script pour testé si la fonction mail fonctionne la pas de soucis pas de message d erreur mais je n es rien reçu.
 
Donc je ne sais pas il y a peut etre un paquetage a installé pour que mon serveur puisse envoyer des mails ou un paramètre quelques part a renseigné.
 
Merci d avance pour votre aide

n°234995
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 13-04-2007 à 18:21:32  profilanswer
 

Voir section OS Alternatifs.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  probleme fonction mail()

 

Sujets relatifs
Problème avec livebox et wifiProblème Interface compte Free
Problème Synchronisation FREEProbleme Alice Boite wifi
probleme de désynchroProblème entre Free et Orange (wanadoo)
problème de dégroupage free très bizarreConsulter ses mail online
Plus de sujets relatifs à : probleme fonction mail()


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR