Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  DynDns personalisé via script PHP contacté par livebox 2 ZTE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DynDns personalisé via script PHP contacté par livebox 2 ZTE

n°720480
lobby78
Posté le 22-11-2013 à 14:44:29  profilanswer
 

Avec une
Livebox FTTH v2 ZTE
dans les daramètre DDNS
j'aimerais pouvoir indiquer l'URL d'une page pour remplacer les dyndns et autres...
 
supposons qu'avec un site www.dudule.com
 
j'aimerais pouvoir placer un script php update.php sur www.dudule.com qui soit appellé dès la mise à jour de DDNS de la livebox
mais ça ne fonctionne pas... :(
 
en indiquant nom d'hote www.dudule.com avec un login et mdp en mode "custom" www.dudule.com n'est pas atteint
dans le choix du service j'ai dyndns, custom, etc... j'imagine que custom sert bine à indiquer une adresse libre
mais il faut peut être disposer d'une structure particulière un répertoire update, un sous-domaine update peut être ?
J'ai créé un bête script qui "LOG" les accès : mais la livebox ne veut pas lui dire bonjour :(
 
Bref je cherche... si vous avez une piste...

mood
Publicité
Posté le 22-11-2013 à 14:44:29  profilanswer
 

n°725184
lobby78
Posté le 06-12-2013 à 01:17:49  profilanswer
 

Aucune idée ?

n°725187
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-12-2013 à 02:03:35  profilanswer
 

je ne comprends pas bien ta question, tu peux essayer de réexpliquer ?


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  DynDns personalisé via script PHP contacté par livebox 2 ZTE

 

Sujets relatifs
livebox connectée (?) mais impossible de surfer WTF !Configuration Netgear WNDR4000 avec Livebox orange
Livebox 1 et débit max ?Remplacer le Wifi de la liveBox
Branchez une livebox sur 2 téléUtiliser un Synology pour contourner l'absence de loopback sur Livebox
FreeNas Livebox sagem v2 redirection portsprobleme connection livebox par ethernet
Livebox play + routeur + serveur apache 
Plus de sujets relatifs à : DynDns personalisé via script PHP contacté par livebox 2 ZTE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR