Salut les copains,
Question simple: comment raccourcir cette satanée période de rédemption (3 mois) afin de pouvoir racheter mon nom de domaine chez un autre hébergeur??
Cdt
Publicité
Posté le 07-07-2013 à 12:46:02
Je@nb
Modérateur Kindly give dime
Posté le 07-07-2013 à 13:04:35
si c'est ton nom de domaine tu peux le transférer quand tu veux
si c'est ton nom de domaine tu peux le transférer quand tu veux
non je peux pas voici ce que me repond 'domaine des noms'
Citation :
Votre nom de domaine ayant expiré, celui-ci retombera dans le domaine publique automatiquement après la période de rédemption.
civili
Posté le 08-07-2013 à 07:59:02
up
mbl
Posté le 08-07-2013 à 18:24:58
Tu peux payer pour le récupérer auprès du registrar chez qui tu l'as commandé. Selon l’hébergeur ça coûte dans les 60-100 € et tu devras sûrement les contacter.
Tu peux payer pour le récupérer auprès du registrar chez qui tu l'as commandé. Selon l’hébergeur ça coûte dans les 60-100 € et tu devras sûrement les contacter.
C'est une opération manuelle.
on m'a effectivement donné cette option, mais chez le nouvel hébergeur (one); domaine des noms ne m'en a même pas parlé...
bon, apparemment pas d'astuce 'gratuite', donc j'attendrai patiemment la fin des trois mois... merci pour votre aide!
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 12-07-2013 à 11:52:28
Fait attention par contre, il existe des robots qui font de la veille sur ce genre de domaine pour les acheter automatiquement (surtout s'il était rattaché à un site avec une audience intéressante) ..