Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Partager sa musique et des vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager sa musique et des vidéos

n°240182
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 15-10-2006 à 17:03:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite partager quelques mix et video que j'ai fait (environ 5x70 minutes), à partir de mon site (OVH 60GP).
 
Quel hébergeur accepterait de stocker 500 Mo (ou plus) pour du direct download accessible à tous: le tout gratuitement: Free (politique de stockage?), OVH (offre démo 1G?), autres?
 
Sinon, je pourrais aussi faire des liens vers YouTube ou GoogleVidéo, pour la vidéo, je connais. Existe-t-il des sites similaires pour l'audio?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 17:03:47  profilanswer
 

n°240184
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 23-10-2006 à 21:07:08  profilanswer
 

Bon, je pense que je vais ouvrir un compte (accès gratuit) sur Free. Avec une adresse correspondant à mon site, mais en free.fr.
 
Je pense aussi aller chez eux en dégroupé total. Est-ce que l'adresse du ftp sera imposée (nom-prenom.free.fr par exemple) ou alors on peut choisir l'adresse après l'inscription (pour avoir mon-site.free.fr)?
 
Ou alors est-ce qu'on peut avoir deux comptes Free (un en accès gratuit, l'autre en dégroupage total).

n°240185
mixzik
Posté le 16-02-2007 à 12:50:50  profilanswer
 

Salut, voici un site qui pourrait t'interesser,
 
 
Rejoignez la plus grande plateforme communautaire dédiée à la  musique : MIXZIK
 
Vous souhaitez découvrir de nouvelles musiques ? Partager vos musiques et vidéos ?  
Créer votre propre webradio ?
 
Une nouvelle plateforme de partage de contenus musicaux a fait une arrivée des plus remarquées sur le web : MIXZIK
 
Un seul et même site performant, simple et intuitif qui vous permet de :  
 
• Partager musiques et/ou vidéos  
• Diffuser mixs et/ou morceaux à une large audience  
• Créer sa liste d’écoute
• Découvrir la musique des autres utilisateurs grâce aux « tags »
• Voter et commenter les contenus musicaux  
• Exporter les contenus pour les blogs
 
L’inscription est gratuite alors n’hésitez plus ! Partagez vos musiques et vidéos avec le monde entier !
 
Plus d’infos : www.mixzik.com
contact@mixzik.com
 
 
 
 

RickHunter13 a écrit :

Bonjour,
 
je souhaite partager quelques mix et video que j'ai fait (environ 5x70 minutes), à partir de mon site (OVH 60GP).
 
Quel hébergeur accepterait de stocker 500 Mo (ou plus) pour du direct download accessible à tous: le tout gratuitement: Free (politique de stockage?), OVH (offre démo 1G?), autres?
 
Sinon, je pourrais aussi faire des liens vers YouTube ou GoogleVidéo, pour la vidéo, je connais. Existe-t-il des sites similaires pour l'audio?
 
Merci



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Partager sa musique et des vidéos

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Partager sa musique et des vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR