Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Pages perso Alice en rade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pages perso Alice en rade

n°430735
Cactopouil​le
Posté le 14-09-2009 à 16:36:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Il semble que les pages perso soient toutes en rade chez Alice depuis quelques jours. Alice n'a pourtant transmis aucune info à ce sujet à ma connaissance. Certains d'entre vous ont-ils également des problèmes et éventuellement une explication ? Je misera sur une embrouille avec la fusion Alice/Free
 
Toujours sympa de voir le site d'un club sportif être inaccessible au moment de la rentrée :(

mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 16:36:30  profilanswer
 

n°430809
Canon750
Posté le 14-09-2009 à 22:39:08  profilanswer
 

Je ne peux plus accéder à ma page monsite.chez-alice.fr/index.html mais je peux toujours y accéder par FTP, et y télécharger des fichiers dans un sens ou dans l'autre.
Et les images que j'ai mises dans certains forums extérieurs avec un lien du genre http://monsite.chez-alice.fr/mesimages/image.jpg ne sont plus visibles.
Ce depuis seulement 3-4 jours car ça marchait encore jeudi dernier.
Sans doute lié à des remaniements de serveurs chez Free.
D'ailleurs il y a 1 jour ou 2 j'ai eu pendant plusieurs heures le même problème avec une page perso Free


Message édité par Canon750 le 14-09-2009 à 22:40:04
n°430880
Cactopouil​le
Posté le 15-09-2009 à 11:13:50  profilanswer
 

Il seraient bien urbains de prévenir quand ils se lancent dans de grandes manœuvres. Ou au moins de mettre en place un malheureux message indiquant aux visiteurs qu'une maintenance est en cours.

n°431010
Canon750
Posté le 16-09-2009 à 09:45:48  profilanswer
 

C'est revenu ce matin... pourvu que ça dure !

n°431052
Cactopouil​le
Posté le 16-09-2009 à 15:05:21  profilanswer
 

Yep, vu ça
 
c'est là qu'on prend toute la mesure de l'intérêt d'un vrai hébergement. Au moins quand ça foire, on a quand même droit à un petit mail avant ou après.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Pages perso Alice en rade

 

Sujets relatifs
Ulimit serait il en rade ?Problème de connexion générale alice? (29/08/2009) [Résolu]
Blog perso qui passe de 15 à 75 €/an : c'est normal ???serveur web perso mais nslookup ne donne rien
Transfert messages archivés / Alice vers boite FreeMa banque me propose un hebergement de données perso
Urgent CPL(liveplug) ou clé wifiCréation FTP Perso
pages internet : We can't open the web page you requested ..Un serveur perso à la maison
Plus de sujets relatifs à : Pages perso Alice en rade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR