Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  mise à jour d'une page perso avec Filezilla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise à jour d'une page perso avec Filezilla

n°239280
mp59
Posté le 20-03-2007 à 20:53:23  profilanswer
 

Bonsoir, je suis débutante dans la création de pages perso ou du moins dans l'utilisation d'un logiciel de téléchargement. J'utilise FIlezilla. Pour télécharger les fichiers la première fois, je ne rencontre aucune difficulté. Lorsque je veux faire une mise à jour, les choses se compliquent. Il semblerait que les nouveaux fichiers soient mis en ligne mais lorsque j'essaie de visualiser le nouveau site, c'est toujours l'ancien qui apparaît.
Savez-vous s'il y a un délai entre le transfert et la mise à jour par l'hébergeur (en l'occurrence orange ) ? Y-a-t-il une manip particulière à faire avec Filezilla ? Mes compétences dans le langage informatique sont je l'avoue un peu limitée.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 20:53:23  profilanswer
 

n°239281
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-03-2007 à 00:33:41  profilanswer
 

Hello
 
Si tu est sûre d'avoir écrasé les anciens fichiers, c'est très probable qu'il y ait un délais, ça m'arrive régulièrement sous Ovh ;)


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°239282
BaF - FlOp
Posté le 21-03-2007 à 00:43:41  profilanswer
 

effectivement, verifie que tu as bien ecrasé ton fichier.
Si c'est bien le cas, alors vérifie que tu as bien vidé le cache de ton navigateur, ça devrais aller..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  mise à jour d'une page perso avec Filezilla

 

Sujets relatifs
Neuf TV HD : Refuse de faire la mise à jourMon FAI refuse d'afficher une page spécifique [Résolu]
Page introuvableFree - mise en demeure
Prob avec la dernière mise a jour aol ? 
Plus de sujets relatifs à : mise à jour d'une page perso avec Filezilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR