Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Nombre de spams par jour ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nombre de spams par jour ?

n°469017
bmag
Posté le 21-07-2010 à 11:40:13  profilanswer
 

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai un peu de mal avec le nombre de spams que je reçois tous les jours. j'en reçois environs 50.
Par simple curiosité, combien de spams reçevez-vous tous les jours et à partir de quel nombre considérez-vous que ça devient insupportable ?
 
Merci.
 
PS : J'ai créé mon adresse Email sur Yahoo il y a 11 ans (en 99).

mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 11:40:13  profilanswer
 

n°469037
Deamon
Posté le 21-07-2010 à 13:39:02  profilanswer
 

J'ai un GMail depuis 5 ans, j'ai dû recevoir 3-4 spams dans ma boite de réception en tout, tout le reste est filtré parfaitement par GMail. Et pour infos j'en ai entre 2 et 5 par jour dans le dossier Spam.
Donc passe sur GMail ou prends un client du style Thunderbird avec un anti-spam, car 50 si faut les trier à la main c'est même pas imaginable pour moi.

n°469180
aideinfo
Posté le 22-07-2010 à 14:46:01  profilanswer
 

Perso, j'ai Yahoo (qui en laisse passer de temps en temps) et Gmail pour les principales, je n'en reçois pratiquement pas. Sur certaines adresses Gmail, faut compter une bonne 50aine en une journée (heureusement filtrés).


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°469197
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 22-07-2010 à 15:21:55  profilanswer
 

Sur Gmail, environ 2 par semaines.
Sur Hotmail environ 2 par minutes.

n°469257
exeral
Posté le 22-07-2010 à 22:52:21  profilanswer
 

une dizaine par jours sur une adresse Gmail que j'utilise depuis looongtemps. utilisée pour m'inscrire sur un millier de sites.
L'antispam de Gmail est tout simplement surpuissant  :love: chapeau google :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Nombre de spams par jour ?

 

Sujets relatifs
upload OK des pages web de mon site mais rien ne se met à jourCPL Capricieux du jour au lendemain
nombre de connextion tcp maxrouteur Di-524 impossible de mettre a jour le firmware
Mon adresse LaPoste.net tombe dans les spams de mes contactsCalculer nombre de sous réseau
augmenter le nombre de port ethernet de la neufboxFreebox V4 en Wifi : Redémarrage 1 fois par jour obligatoire
Nombre de connexion simultanées chez 1&1Besoin d'Asterisk ? (en fonction du nombre de téléphones Ip , 1,2 ..)
Plus de sujets relatifs à : Nombre de spams par jour ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR