Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Besoin d'aide pour site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour site

n°240514
tourex
Posté le 27-01-2007 à 16:47:02  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis étudiante, et dans le cadre de mes études je dois réaliser des actions en entreprise, en ce moment j'ai sollicité un petit commerçant pour un site internet. Cependant je suis débutante...tout d'abord pour ce qui est du logiciel j'ai ce qu'il faut.
Cependant je voulais savoir, le commercant a déjà posé son nom de domaine, j'aimerais que quelqu'un puisse m'expliquer comment cela se passe, au niveau de l'hébergeur... et quelques astuces, si possible...
 
Merci d'avance pour vos réponses. :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 16:47:02  profilanswer
 

n°240515
Claes
Posté le 28-01-2007 à 15:06:23  profilanswer
 

S'il a déjà déposé son nom de domaine, il faudra qu'il spécifie dans ses paramètres de compte (chez son registrat) que son nom de domaine est pris en charge par les NS de son (futur) hébergeur. Concernant d'autres "astuces", ta demande reste trop floue... Tu attends de l'aide sur quoi ?


---------------
DON'T BELIEVE THE HYPE !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Besoin d'aide pour site

 

Sujets relatifs
Recherche d'avis sur le hébergeurs de site Web.Site Web PHP sur serveur Windows 2003
besoin d'aide pour installer wordpress chez mon hebergeurpublier site sans avoir connection
Crer son siteComment réclamer la fermeture d'un site web .orange?
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR