Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hébergeur pour site en html / php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hébergeur pour site en html / php

n°241860
Lorina2
Posté le 27-10-2006 à 23:34:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de finir la création de mon site (fait par le bloc-note et vérifié sur Easyphp 1.8) qui comporte :
- 12 fichier .php (html et scripts php)  
- 2 petites images (25 ko en tout)
- un fichier css
 
En tout, mon dossier fait 71,8 ko.
 
C'est principalement du texte informatif sur mon activité profesionnelle pour faire connaître mes services.
 
Il comporte également un formulaire de contact et un livre d'or créés en php.
 
J'aimerai ne pas avoir de pubs étant donné que c'est destiné à un public déficients visuels donc les pubs sont perturbantes...
 
J'aimerai avoir un nom de domaine sans superflus c'est à dire sans nomdedomaine.free.fr par exemple mais directement nomdedomaine.com ou .fr qu'importe.
 
1 - Que me conseillez-vous comme hébergeur ?  
 
Je n'ai pas encore de nom domaine.  
 
2 - Quelle est la meilleure solution ?  
a ) prendre un nom de domaine à part de l'hébergement ?
b ) les deux chez la même société ?
 
3 - Concernant les noms de domaines, est-il possible d'avoir à la fois le même site sous domaine.fr et domaine.com et domaine.org par exemple ? C'est à dire que l'on va sur n'importe quel site domaine.xx on arrive sur un seul et même site ?
 
Je vous remercie beaucoup de votre aide car j'ai cherché mais je n'arrive pas à savoir ce qui est le mieux pour mon cas...
 
Mon budget, je voudrais mettre entre 20 et 60 € par an et avoir quelque chose de sur, efficace et facile à gérer...
 
Encore merci !


Message édité par Lorina2 le 27-10-2006 à 23:42:55
mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 23:34:01  profilanswer
 

n°241861
Lorina2
Posté le 29-10-2006 à 22:55:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Finalement, en cherchant, je suis arrivée sur le site du zéro et j'ai choisie de suivre leurs conseils.  
 
A savoir, j'ai pris un nom de domaine chez Gandi et j'ai acheté un hébergement chez visit.  
 
Donc, chose de faite. J'espère ne pas être déçue... on verra bien...
 
Merci en tout cas aux lecteurs de ce message !  
 
Bonne soirée.


Message édité par Lorina2 le 29-10-2006 à 22:56:34
n°241862
Diego1990
Posté le 02-11-2006 à 04:20:07  profilanswer
 

pourquoi payer un hébergement alors qu'il existe des gratuits sans pub,  5go de trafic, php, perl, et tout ce qui faut..................

n°241863
FalkoSoren​son
Posté le 03-11-2006 à 10:59:52  profilanswer
 

Vu tes (faibles) besoins, l'hébergeur coopératif Ouvaton aurait été un bon choix (12€/an pour 20 Mo d'espace disque et 600 Mo/mois de trafic).

n°241864
freds45
Posté le 03-11-2006 à 11:14:56  profilanswer
 

Diego1990 a écrit :

pourquoi payer un hébergement alors qu'il existe des gratuits sans pub,  5go de trafic, php, perl, et tout ce qui faut..................


Perso, je préfère confier mon site a une boîte connue (surtout si c'est un site pro), plutôt que n'importe qui ...
Et puis au lieu de poster un tel commentaire, poste donc un exemple 'gratuit' qui réponde aux besoins :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°241865
Lorina2
Posté le 09-11-2006 à 11:29:51  profilanswer
 

Merci de vos réponses.
 
Ben, comme j'avais peur de n'avoir aucune réponse, j'ai cherché par mes propres moyens et j'ai fait confiance au siteduzéro qui me semble être une bonne référence (je me trompe?).
 
Perso, je préfère payer plutôt que du gratuit qui réserve une mauvaise surprise...
 
Pour l'instant, je n'ai rien à dire tout marche impeccable.
 
Bonne journée !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hébergeur pour site en html / php

 

Sujets relatifs
Site préfabriqué avec quelques souhaitsHébergement pour site pro à forte volumétrie ?
je voudrais acheter un domaine allemand (.de) sur un site français[ RESOLU ] la page de mon site ne s'affiche !
Apache config hebergement site webCréer un forum privé sur son site Web !
Plus de sujets relatifs à : Hébergeur pour site en html / php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR