Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hebergeur VPS dedigo ne repond pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hebergeur VPS dedigo ne repond pas

n°880299
zorglub202​9
Posté le 01-11-2015 à 16:20:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai pris un VPS HL Premium chez dedigo.ch en septembre. Pendant 1 mois, tout a eu l'air de fonctionner normalement pendant mes tests.  
Avant l'échéance du 11 octobre, j'ai renouvelé l'abonnement pour 1 mois et j'ai commencé à tester un peu plus, entre autre j'ai fait du rsync entre chez moi et le serveur pour voir si je pouvais m'en servir comme backup, j'ai testé 2/3 bricoles comme l'installation d'un client P2P (mais je m'en suis servi 10 minutes, juste pour tester), un serveur graphique accessible par tunnel SSh, etc... bref rien d'extraordinaire..
Le 12 octobre, mon serveur est devenu inaccessible avec un message "Login to Proxmox Host failed." sur le panel de contrôle. J'ai ouvert un 1er ticket, en urgence modérée mais pas eu de réponse. Le 14 octobre, j'ai ouvert un 2ème ticket, en urgence.
N'ayant aucune réponse, j'ai envoyé un message par le formulaire de contact du site. Quelques jours après, j'ai envoyé un 2ème message. Toujours aucune réponse.
La semaine dernière, ayant payé par paypal, j'ai ouvert un litige, mais toujours aucune réponse de leur part.
 
A l'heure actuelle :
- toujours pas de réponse, quelque soit le canal employé
- l'espace client m'indique toujours que mon compte est actif, mais sur la page de gestion du VPS, toujours le sempiternel message : "Login to Proxmox Host failed."
 
Il y a manifestement un gros problème de communication chez eux (commercial et technique). Si mon compte avait été suspendu pour une raison quelconque, j'aurais été prévenu. Bref, j'ai l'impression de ne pas exister pour eux.  
 
Avez-vous eu affaire à eux ? Si quelqu'un a un compte chez eux, ça marche ? Je suis preneur de toute information.
 
Pour ma part, bien sur, je vais pousser la gestion du litige chez paypal jusqu'au bout, question de principe, j'ai payé pour un service qui n'a pas été fourni. C'est pas pour les quelques euros que j'ai payé, mais j'aime pas qu'on me prenne pour une quiche et c'est la désagréable impression que j'ai en ce moment.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2015 à 16:20:52  profilanswer
 

n°880507
zorglub202​9
Posté le 02-11-2015 à 21:30:34  profilanswer
 

Et aujourd'hui, je reçois la facture pour le mois suivant  :pfff:

n°883755
denial
Posté le 22-11-2015 à 14:30:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Moi même avait un revendeur web avec plein de client et de service de mes client sur mon revendeur chez eux tout a était fermer après mon payement j'ai du faire un litige qui c'est transformer en réclamation enfin rembourser.
 
Cordialement Denial

n°897994
zorglub202​9
Posté le 01-12-2015 à 04:57:43  profilanswer
 

Bonsoir,
 
pareil, paypal m'a remboursé après une déclaration de litige/réclamation.
 
Finalement, on sait toujours pas ce qu'il s'est passé (même si on devine).
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hebergeur VPS dedigo ne repond pas

 

Sujets relatifs
Bon choix hebergeur / serveur dédié...serveur DNS ne répond pas (free)
hébérgeur de la poste.netUn hebergeur pour les email
Mutualisé ou VPS ?Déménager mon site Wordpress chez un nouvel hébergeur
Fermeture hébergeur Espace4you?Hébergement - besoin de passer de mutualisé vers VPS?
Hébergeur 1&1 = arnaque = escrocsConnexion à mon VPS lente
Plus de sujets relatifs à : Hebergeur VPS dedigo ne repond pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR