Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Effacer son "whois"

n°240784
bis2kt
Posté le 28-11-2006 à 09:35:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
quand j'ai acheté mon nom de domaine chez 1&1 j'ai fourni des infos personnelles (nom, adresse, tel) et ce dernier les a fournis a l'APNIC. Quand on fait un whois sur mon nom de domaine, on y retrouve toute ses infos. Je ne suis pas parano mais je n'ai pas envie qu'on me retrouve aussi facilement.
 
Comment puis-je changer ces informations ? j'ai décoché une option du genre "fournir ces données à l'apnic" dans l'admin 1&1 mais c'etait il y a une semaine et ça n'a pas bougé.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 09:35:50  profilanswer
 

n°240785
floops
Posté le 02-12-2006 à 15:29:46  profilanswer
 

j'en sais rien mais j'ai une question !
 
Tu es content de 1and1 ?

n°240786
kingfourat
Posté le 02-12-2006 à 16:32:39  profilanswer
 

vérifie toi meme

n°240787
Claes
Posté le 02-12-2006 à 17:26:16  profilanswer
 

Pour un .fr, il est normalement possible de rendre "privé" ces quelques informations personnelles (ca a été prévu par le registre, l'AFNIC).  
 
Tu devrais donc contacter le support 1&1 et s'ils ne veulent rien entendre, contacte directement l'AFNIC :) (ils ont un zoli numéro de téléphone en 01 * non surtaxé).
 
(Chez un registrat comme Gandi, cette "protection" est activée par défaut)

n°240788
bis2kt
Posté le 08-01-2007 à 16:25:26  profilanswer
 

content de 1and1 ?? hahaha... ils sont aussi incompétents que OVH !

n°351600
Daks1
Quo non ascendam
Posté le 26-03-2008 à 17:14:39  profilanswer
 

Salut,
 
Tout comme toi bis2kt j'ai acheté des noms de domaines chez 1&1 et je voudrais pouvoir effacer les données personnelles du whois...
 
J'ai envoyé un mail à 1&1 pour savoir comment faire et ils m'ont répondus que pour les noms de domaines en ".fr" il fallait le demander lors de la commande du domaine sinon c'était trop tard et que pour les autres noms de domaines (.com, .net, .org, ...) il était impossible de rendre le whois anonyme...
 
1) Ont-ils le droit de faire ça?
 
2) Existe-t-il une solution pour effacer ces informations tout en restant chez 1&1?
 
3) Est-ce qu'en transferant ces noms de domaine ailleurs je pourrai effacer les infos?
 
Merci à tous!

n°351626
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-03-2008 à 19:55:03  profilanswer
 

ben les autres tld c'est pas en france que c'est géré, donc si il a été déterminé que le whois ne pouvait pas être caché, 1&1 ne peut rien faire non [:spamafote]


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°352310
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 30-03-2008 à 18:35:10  profilanswer
 

Daks1 a écrit :

Salut,
 
Tout comme toi bis2kt j'ai acheté des noms de domaines chez 1&1 et je voudrais pouvoir effacer les données personnelles du whois...
 
J'ai envoyé un mail à 1&1 pour savoir comment faire et ils m'ont répondus que pour les noms de domaines en ".fr" il fallait le demander lors de la commande du domaine sinon c'était trop tard et que pour les autres noms de domaines (.com, .net, .org, ...) il était impossible de rendre le whois anonyme...


 
Tu as du tomber sur quelqu'un qui voulait pas gerer ton cas.
 
J'ai fait cette demande il y a quelques jours auprès de 1et1, et voici leur réponse :
 

Citation :

Nous allons prévenir le service technique de passer les domaines
xxxxxx et xxxx et xxxxx et xxxxx en Whois anonyme.
 
Votre requête est en cours de traitement par notre équipe technique.
 
Nous vous invitons à patienter, nous vous recontacterons dès qu'un
nouvel élément nous sera parvenu.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Effacer son "whois"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR